AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #018 ✝ let's play (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

#018 ✝  let's play (kenaël) Empty
MessageSujet: #018 ✝ let's play (kenaël)   #018 ✝  let's play (kenaël) EmptyJeu 5 Déc - 19:49


kenaël & aline
let's play
Les yeux rivés sur le plafond, toute emmitouflée dans sa couette, la jeune femme n'avait aucune envie de quitter son lit. Cependant, après de longues minutes, elle finit par rejeter la couette par dessus son corps menu et sortie de sa chambre. Un long frisson parcouru la jeune femme qui s'empressa de filer sous la douche. A ses yeux, il n'y avait pas de meilleur moyen pour se réveiller mais surtout pour se réchauffer en un matin de décembre.

Fraîchement apprêtée d'un jean noir et d'un top bleu, Aline enfila un pull avant de se rendre dans la pièce principale de l'appartement. Au premier coup d'oeil, elle remarqua sans difficulté qu'elle était seule, Ashley étant déjà probablement partie pour le travail. N'ayant pas cours de la journée, la jeune femme flâna un peu dans l'appartement, ne sachant que faire. Elle n'allait pas sortir à la simple vue du temps orageux à l'extérieur. Elle n'avait pas spécialement envie de sortir non plus et, même si l'envie d'appeler Valentin ou Baptiste lui trottait dans la tête, elle ne le fit pas, sachant très bien que les deux avaient déjà des plans pour la journée. Finalement, Aline quitta le canapé pour se rendre en cuisine. Elle commença à ouvrir les placards ainsi que le frigo afin de faire rapidement la cuisine. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire et avait promis à sa colocataire de lui faire des petites gourmandises. Un nouveau regard vers la fenêtre conforta Aline dans son idée.

Assise au milieu de la pièce, la jeune femme regarda la cuisine qu'elle venait de mettre sans dessus dessous dans le seul et unique but de trouver du sucre pour les cupcakes qu'elle avait promis à Ashley. Elle soupira, agacée et surtout accablée quant à l'idée qu'il fallait qu'elle range tout. Maniaque comme elle l'était, Aline ne tarda pas à se redresser et à s'y mettre. Elle commença par récupérer la farine, le sucre en morceau et les sachets de levures qui traînaient sur le plan de travail. Elle s'attaqua ensuite aux différents chocolats pour finalement attraper l''éponge qu'elle rinça afin de nettoyer tout son foutoir. La cuisine ne brillait pas de mille feux mais au moins, elle était désormais propre mais surtout rangée. Croisant les bras, elle regarda la pièce. Tout était en ordre. Cependant, une chose manquait toujours : le sucre. Ni une ni deux, l'étudiante attrapa son portable qu'elle plaça dans la poche de son jean et quitta son appartement. Elle ferma la porte derrière elle puis, commença à toquer sur la porte d'en face.



Spoiler:

Citation :
désolée, c'est bidon mais je me rattraperais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

#018 ✝  let's play (kenaël) Empty
MessageSujet: Re: #018 ✝ let's play (kenaël)   #018 ✝  let's play (kenaël) EmptyJeu 5 Déc - 21:59


kenaël & Aline ❧ let's play ♥
OUUUH QUEL SOIREE ! Je sentais le mal de tête s'installais, j'avais les yeux fermés la gueule dans l'oreillé, une jambe sous la couette et une dessus, j'étais en calçon, je dormais sur le ventre et les bras serrant mon oreiller. Oh my fucking god ! ma tête ! Le rhum c'est pas bon, je le sais mais pourquoi j'ai bu autant de cocktail zombie faut plus faire ça c'est trop dangereux pour mon cerveau le lendemain. J'ouvris difficilement les yeux et la lumière du jour m'éblouit la gueule. "Putaaain". Je me tourne doucement et remet mes jambes sous la couette que je met sur moi, je prend mon téléphone et regarde l'heure. Je soupire et finis par me lever. Je marche jusqu'à la douche en baillant. Je prend une douche bien chaude, je réflechis toujours à pleins de trucs sous la douche comme je pense à Aline. Je finis par sortir et m'habillais d'un jean, un tee shirt neutre et des baskets adidas blanches. Je me fais tout beau et marche jusqu'au salon mon i-phone en main. Je me sers des céréales dans un bol et m'assoit sur le canapé, je regarde un mot sur la console de ma soeur. Je ris et l'allume. Comme tout les matins où j'ai pas de cours, je geek à la console jusqu'à pas d'heure et puis ensuite je me commande une pizza ou je me fais des pâtes et voilà ma journée. Mais aujourd'hui je sentais pas cette journée comme ça. Et j'avais raison, après avoir bouffé mes céréales, j'entend la sonnette. Je coupe la console et me dirige vers la porte. Je baisse la musique vite fait et ouvre la porte. Je souris en tombant sur ma jolie voisine. Je m'appuie contre la porte avec un sourire le plus charmeur du monde. "Bonjour jolie sexy voisine, je pense que tu as besoin de mon aide ou seulement de mon corps".
©flawless


ps : plus nul tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

#018 ✝  let's play (kenaël) Empty
MessageSujet: Re: #018 ✝ let's play (kenaël)   #018 ✝  let's play (kenaël) EmptyMer 11 Déc - 20:10


kenaline
let's play
Elle soupira en voyant que la seule et unique chose qui lui manquait était l'un des ingrédients le plus importants dans la préparation de desserts. Elle s'afféra à ranger rapidement l'appartement, dans le cas où Ashley ne rentre plus tôt. Même si elles s'embrouillaient souvent, voir sa colocataire morte de peur sur le sol quant au désordre de l'appartement ne l'enchantait guère. Une fois que ce fut fait, l'étudiante quitta son petit chez elle. Elle n'alla pas bien loin. Quelques pas à peine plus tard, elle s'arrêta, donnant quelques coups sur la porte du voisin d'en face. Attendant qu'il ouvre, la jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine et regarda le plafond du couloir, comme si elle le découvrait pour la première fois.

« - Bonjour jolie sexy voisine, je pense que tu as besoin de mon aide ou seulement de mon corps » La voix du jeune homme eut pour effet de la sortir de ses pensées. En guise de première réponse, Aline leva les yeux au ciel dans un petit soupir puis, un petit sourire narquois pris place à la commissure de ses lèvres légèrement rouges. Il ne perdait pas de temps. Sans répondre de suite, elle plaqua une main sur le torse du jeune homme et le poussa dans l'appartement de ce dernier. Elle claqua la porte derrière elle sans pour autant s'éloigner de lui. « - Tu n'es pas indispensable tu sais. J'ai besoin de sucre et puisque tu le propose, je dirais pas non à une petite partie de jambes en l'air. » Le coté franche et directe d'Aline venait de prendre le dessus sur le reste. Elle le regarda avec un air de défi, attendant simplement que le jeune homme réponde à sa proposition plus qu'alléchante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

#018 ✝ let's play (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAINT TROPEZ :: ✝ Centre Ville. :: ✝ Les habitations.-