AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 14:39



Deschamps Juliette

citation de la mort qui tue
Nom › deschamps, purement français.  • Prénom › juliette louizon sophie • Date et lieu de naissance › le vingt-quatre décembre à paris. • Age › dix-huit ans, je vais sur mes dix-neuf. • Origines › britannique. • Situation amoureuse › célibataire au coeur qui s'affole à la vue d'un certain garçon. • Orientation sexuelle › la demoiselle est attirée par les beaux jeunes hommes. • Situation professionnelle › étudiante en droit. • Situation financière › aisée incontestablement.  • Groupe › malibu.  •
Donne nous 5 petits défauts et 5 petites qualités de ton personnage. N'hésite surtout pas à développer si l'envie te prend.
Des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits
Prénom/Pseudo › audrey • Age › dix-sept ans. • Région › belgique. • Avatar › taylor marie hill • Scénario/inventé › scénario de ce magnifique jules. • Où as-tu trouvé le forum ? › bazzart. • Comment le trouves-tu? ›  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  795791352   :saut:  • un petit mot? ›  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  1894026953  •


Code:
[b]taylor marie hill[/b] ✝️ juliette deschamps



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 14:39

+ l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 14:42

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  795791352 :saut: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3749782575 je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3742957281 
Je te remercie encore d'avoir choisis mon petit scénario, je vais me répèter mais si tu as la moindre questions je suis évidement disponible en MP. - Je te souhaîte bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de commencer à RP avec toi.  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013 je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  2289815125

 
Juliette Deschamps a écrit:
Scénario/inventé › scénario de ce magnifique jules. •
J'adhère.  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3258663145 

- Soyez gentils avec elle, sinon  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3622694970  pour tout le monde.  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 15:20

Welcome ma jolie  :cc: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 16:32

Bienvenue ici ma belle  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  795791352 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyVen 13 Déc - 18:48

Bienvenue ici ma jolie :hrt: très bon choix de scenario mais fais gaffe, c'est un vilain garçon je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3622694970 je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptySam 14 Déc - 1:23

ALINE :15:  Tellement vilain garçon que tu ne peux plus te passer de moi  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3258663145 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptySam 14 Déc - 9:00

Je sors vraiment ? je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  1871476380 qui dit que je ne peux plus me passer de toi je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptySam 14 Déc - 11:32

Qui dit que je serais vilain avec elle ?  je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013  Allez, on arrête de flooder sur sa petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptySam 14 Déc - 11:56

Bien chef. Et t'a intérêt, je vais te surveiller je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3831645013
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptySam 14 Déc - 15:33

Bienvenue  :^^:
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  Empty
MessageSujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.    je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  EmptyLun 13 Jan - 10:46

Citation :
coucou toi je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.  1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-