AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ✝ Recensement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyDim 12 Jan - 13:22

Rencesement #1
Salut les loulous I love you
Les temps sont durs, l'hiver est froid, Noël vient de passer... Et si j'arrêtais de dire n'importe quoi ? ✝ Recensement #1 1353634489
Plus sérieusement, le forum a connu une petite baisse d'activité. Beaucoup n'ont pas le temps de passer ou n'y pensent tout simplement plus. Il n'y a aucun soucis :cute:C'est pour cela que le staff a décidé de mettre en place un premier recensement afin de faire le tri, de savoir qui veut rester ( ✝ Recensement #1 1093454473) et qui veut partir ( ✝ Recensement #1 1871476380). Celui ci se déroulera du 13 janvier 2014 au 24 janvier 2014
Venez donc poster à la suite de ce message, pour nous tenir au courant.

Code:
[b]PRENOM NOM ✝️[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR ✝️[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]TU SOUHAITES ✝️[/b] [i]rester ou partir ?[/i]
[b]MOTIF (facultatif) ✝️[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]UN MOT POUR LA FIN ✝️[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]LE CODE ✝️[/b]
[code]<b>prénom nom</b> (avatar)[/code]

Le staff   :saut:  
Aline Lemarchal (Zoella Sugg)
Tristan Gainsbourg (Cole Mohr)
Jules Delacroix (Harry Styles)


Les absents  ✝ Recensement #1 1047021608 


Ils restent ✝ Recensement #1 1093454473
Sienna Montgomery (Jennifer Morrison)
alison fabre (candice accola)

Ils partent ✝ Recensement #1 1871476380
Amélia Lefebvre (Mimi Kirkland)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Sienna Montgomery

Sienna Montgomery

✝ Messages : 23
✝ Ici depuis : 15/12/2013
✝ Avatar : Jennifer Morrison


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyLun 13 Jan - 13:37

PRENOM NOM ✝️ Sienna Montgomery
AVATAR ✝️ Jennifer Morrison
TU SOUHAITES ✝️ Je reste I love you
MOTIF (facultatif) ✝️ écrire ici.
UN MOT POUR LA FIN ✝️ Je vous aime ✝ Recensement #1 1287659109
LE CODE ✝️
Code:
<b>Sienna Montgomery</b> (Jennifer Morrison)

PRENOM NOM ✝️ Amélia Lefebvre
AVATAR ✝️ Mimi Kirkland.
TU SOUHAITES ✝️ Partir  ✝ Recensement #1 1193226004 
MOTIF (facultatif) ✝️ J'ai un trimestre un peu plus occupé, et je crois que le personnage de Sienna va mieux s'incruster avec le contexte du forum. Mais promis, je serai hyper active avec ma Sissi  ✝ Recensement #1 3259925194 
UN MOT POUR LA FIN ✝️ Désolée ✝ Recensement #1 1193226004
LE CODE ✝️
Code:
<b>Amélia Lefebvre</b> (Mimi Kirkland)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyLun 13 Jan - 13:40

Je t'ajoute de suite bichette :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyJeu 16 Jan - 2:48

PRENOM NOM ✝ Alison Fabre.
AVATAR ✝ Candice Accola.
TU SOUHAITES ✝ rester ou partir ? J'hésite fortement sur ma décision, pour l'instant je dirais rester mais je ne cache pas que je ne suis pas motivée à 100% étant donné que...
MOTIF (facultatif) ✝ Étant donné la baisse de motivation du staff et des membres, de l'activité qui peine à décoller et moi-même j'ai du mal à me lancer. L'envie de changer d'avatar ou de personnage est également tentante. Le recrutement a également été très rapide, je n'ai pas pu me proposer en raison de la période choisie... j'ai été un peu frustrée mais j'ai malgré tout félicité les nouvelles arrivées.
UN MOT POUR LA FIN ✝ En espérant que le forum reprenne du poil de la bête depuis l'ouverture. Ah et le 24 janvier est ma date d'anniversaire. :P
LE CODE ✝
Code:
<b>alison fabre</b> (candice accola)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyJeu 16 Jan - 13:53

Alison Fabre a écrit:
   PRENOM NOM ✝️ Alison Fabre.
   AVATAR ✝️ Candice Accola.
   TU SOUHAITES ✝️ rester ou partir ? J'hésite fortement sur ma décision, pour l'instant je dirais rester mais je ne cache pas que je ne suis pas motivée à 100% étant donné que...
   MOTIF (facultatif) ✝️ Étant donné la baisse de motivation du staff et des membres, de l'activité qui peine à décoller et moi-même j'ai du mal à me lancer. L'envie de changer d'avatar ou de personnage est également tentante. Le recrutement a également été très rapide, je n'ai pas pu me proposer en raison de la période choisie... j'ai été un peu frustrée mais j'ai malgré tout félicité les nouvelles arrivées.
   UN MOT POUR LA FIN ✝️ En espérant que le forum reprenne du poil de la bête depuis l'ouverture. Ah et le 24 janvier est ma date d'anniversaire. :P
   LE CODE ✝️
   
Code:
<b>alison fabre</b> (candice accola)


- Je suis tout à fait d'accord avec toi Alison, l'RPG à énormément de mal à se "lancer" à "décoller " , mais cela n'est aucunement la faute d'Aline et du travail qu'on fournit en tant qu'admins. Il faut savoir que nous avons mit en place des jeux, un sondage, une intrigue afin de pousser les membres à participer et s'intégrer au seins du forum. Personne ne s'est prêté au jeu, rare ont été ceux qui ont répondu... Alors que sommes-nous supposés faire ? Au bout d'un moment, si les membres ne nous aide pas nous ne pouvons rien faire. L'RPG est un ensemble, nous sommes là pour lancer les choses et les membres sont là pour nous aider à le faire décoller. Il n'y a pas une "baisse" de motivation aux niveaux des Admins qui ne cessent de s'acharner en conversations privées à dégoter des choses qui permettront de dynamiser le forum. Malheureusement si aucun membre n'est capable de nous "suivre" , il est compliqué de mener à bien l'RPG.

- Pour ce qui est de ton hésitation à changer de personnage, il n'y aura probablement aucun soucis. Parfois nous avons du mal à "entrer" dans un personnage, pour cela je suis certains que nous accepterons volontier ta demande à condition -bien sùr- que tu sois active avec ce nouveau personnage. ✝ Recensement #1 3258663145  ✝ Recensement #1 1287659109

Je laisse Aline t'ajouter à la liste et merci de ton avis.  ✝ Recensement #1 3742957281
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyJeu 16 Jan - 15:04

Eh bien, eh bien, Jules a tout dit. Crois moi, en za, on cherche, encore et encore. J'ai changé tous les codes pour faire du neuf, on essyae de pas tarder sur les designs, d'être innovent et tout ca.. Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

✝ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Recensement #1   ✝ Recensement #1 EmptyJeu 16 Jan - 19:39

Je n'ai nullement prétendu que c'était la faute d'Aline, j'ai toujours soutenu le forum et effectué un up sur PRD lorsque je le pouvais ainsi que voter activement dès que l'inscription sur le top-site eu été effectuée. ;) Merci pour l'ajout.
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Recensement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SEA, SEX & SUN. :: ✝ Announcements & news. :: ✝ Les annonces.-