AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Empty
MessageSujet: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)   ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) EmptySam 16 Nov - 15:09


Aline Lemarchal
Nom › lemarchal • Prénom › aline léonie odile • Date et lieu de naissance › un certain dix huit juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à dijon • Age › dix neuf ans • Origines › française et italienne • Situation amoureuse › célibataire • Orientation sexuelle › hétérosexuelle • Situation professionnelle › étudiante en ifsi et vendeuse chez barbarac le week end et les vacances • Situation financière › moyenne • Groupe › malibu •

délurée (+) excentrique (+) pétillante (+) enjouée (+) motivée (+) sur d'elle (+) passionnée (+) compétente (+) autonome (+) énergique (+) infatigable (+) bout en train (+) fatigante (+) têtue (+) un peu tête à claques sur les bords (+) manique du controle (+) maniaque tout court (+) ordonnée (+) fidèle (+) attachante (+) grande gueule (+) motivante (+) sensible (+) surprenante (+) fêtarde  sans trop en abuser (+) lunatique
parle couramment l'anglais et l'italien (+) a voulu tester la médecine mais cela ne lui convenait pas plus que ça (+) a un frère jumeau (+) a quitté dijon vers l'age de six ans mais y retourne quand elle le peut (+) a voyagé plusieurs fois en italie et même en espagne (+) rêve de parcourir les états-unis (+) a un voyage prévu à londres (+) adore le café et en boit peut être trop (+) déteste les endives (+) fait du jazz contemporain depuis ses dix ans (+) est une passionnée de ski (+) a eu un accident de ski à l'âge de treize ans (elle n'a plus skié pendant deux ans par peur) (+) pourrait passer sa vie au cinéma (+) aime écouter des vieilles musiques même si celles de maintenant ne lui déplaisent pas (+) a en horreur le rap français
✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) 490240zoella

powii
PRENOM › Manon • AGE › 18 ans ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) 1871476380REGION › PACA • AVATAR › Zoella Sugg • ES TU UN SCENARIO › Nop • COMMENT AS TU CONNU SSAS? › Dans ma petite tête ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) 1353634489UN AVIS ›  ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) 795791352  :hrt:  :saut:  • UN PETIT MOT ? › Mot ?  ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) 1047021608 •

Code:
[b]zoella sugg[/b] ✝️ aline lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Empty
MessageSujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)   ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) EmptySam 16 Nov - 15:10


Story of my Life
✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Tumblr_m0lal0Tn3O1qhfc59o1_400_large2000. - on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. les yeux rêveurs, emplis de paillettes et magie, l'enfant resserra contre sa poitrine une peluche à l'effigie d'un ours blanc avec un oeil en moins ce qui, par chance, ne le rendait pas effrayant et d'enlevait rien à son charme de doudou préféré des enfants. pour la quatrième fois de la journée, la fillette était scotchée devant la télévision, regardant encore et encore son walt disney favori qui venait de s'achever, sans jamais s'en lasser. cendrillon. et, malgré ce que pouvait affirmer son père, elle était sure qu'un jour, comme cendrillon, son beau prince charmant viendrait la chercher ici, à dijon, bien loin de son royaume. « - j'y crois. j'y crois et je t'attendrais toujours. » telle était la phrase qu'elle répétait chaque soir devant sa fenêtre, le regard rivé sur le ciel étoilé. elle n'en démordais pas du haut de ses six petites années. son innocence était touchante mais semblait être risible également. et pourtant, à son âge, elle avait le droit de rêver. encore et encore. si bien qu'elle finissait pas y croire. trop peut-être. tellement que la petite aline s'était enfermée dans un monde qu'elle seule connaissait. elle s'isolait de toute mais d'après les médecin, à cet âge là, c'était presque normal. il ne fallait pas faire attention et juste continuer de vivre normalement. elle en sortirait quand elle le voudrait. elle finirait par grandir. mais aline n'était en aucun cas décidée à quitter son merveilleux. elle voulait son prince. elle le voulait dur comme fer. et, une nouvelle fois, elle s'endormie à même le sol, devant sa fenêtre. son visage pâle était éclairé par la lumière douce des étoiles et de la lune. cette nuit là, elle rêva encore d'un beau jeune homme, brun, vêtue d'un bel uniforme. le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. un garçon qui viendrait la chercher sur son beau cheval blanc et qui lui offrirait tout. des robes de princesse, des  pantoufles de verres... un bruit de clochette se fit entendre dans la pièce et, comme réglée sur un timing parfait, l'enfant aux yeux bleus se redressa, légèrement ensommeillée. « - gus ? » elle regarda de partout autour d'elle et se leva, manquant de trébucher sur sa peluche. elle regarda chaque recoin de sa chambre. sous le lit, derrière les rideaux et même au plafond. mais rien. aucune trace de la petite souris, fidèle amie de cendrillon. encore déçue qu'il ne soit pas venu pour elle, elle grimpa dans son lit. la fatigue étant trop importante pour qu'elle puisse lutter, elle s'endormie. pour de bon cette fois ci.

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Avatar_1ec2d6e0af4a_5122009. - t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. une forte envie de rire pris l'adolescente. elle commença à ricaner sous le regard lasse de son frère. cependant, il ne tarda pas à la rejoindre dans son rire. l'heure n'était pas à l'amusement. au contraire. petit à petit, le fou rire la menaçait. et, malgré le regard dur de la principale, elle était incapable de se calmer. elle dû tourner la tête pour ne plus voir son frère. les larmes de joie commençaient à lui monter à l'instar de l'agacement de la principale. « - prévenez moi, les lemarchal, quand vous aurez fini. il va falloir qu'on parle de votre... dernière expérience. » au souvenir de cette dite expérience, aline explosa de rire, ne cherchant même plus à se cacher. valentin ne tarda pas à la rejoindre dans son fou rire sous les soupirs exaspérés de la femme face à eux. petit à petit, la jeune fille se sentait glisser sur le fauteuil pour finalement finir à même le sol. « - aline ! vous allez vous calmer oui ! et il en va de même pour vous, valentin. vous me sortez par les yeux les lemarchal. » la brune tenta à nouveau de se calmer et remonta tant bien que mal sur son siège, essuyant les larmes qui perlaient dans les coins de ses yeux. elle inspira longuement et ferma les yeux. elle donna une tape à son frère pour qu'il en fasse de même. elle savait très bien que s'il repartait en fou rire, elle serait incapable de résister et même si elle était la première à faire des conneries et à passer dans le bureau de la principale - comme pour le papier toilette étalé de partout dans le self -, elle voulait tout de même éviter l'expulsion. « - désolée, madame. ça ne se reproduira plus. » elle baissa la tête pour dissimuler ses yeux rieurs et pinça les lèvres. « - promis, madame. on arrêtera nos conneries. après quatre ans dans ce collège, notre inspiration s’essouffle. » aline senti ses lèvres se retrousser en un large sourire et plaça ses mains sur son visage. valentin, quant à lui, leva les yeux au ciel dans une énième provocation. « - a une semaine du brevet, il serait tant. allez, dehors ! » les jumeaux n'en demandèrent pas plus et sortirent, se laissant aller au rire qu'ils retenaient.

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Tumblr_mstah1UwC11s75j68o1_5002011. - espèce de p’tit enfoiré sexiste ! - non, pas sexiste ; enfoiré sexy ! elle le regarda, les yeux dans les yeux. petit à petit, son sourire se faisait de plus en plus grand. elle était incapable de rester sérieuse bien longtemps. et encore moins quand elle était en présence soit de valentin, soit de baptise. « - prête ? » il la défiait, encore. son sourire se fit davantage plus grand. elle finit par rompre le contact de leurs regards. elle se redressa légèrement et retira son tee shirt, se retrouvant uniquement en short de sport, basket et soutient gorge. elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et quitta le vestiaire ainsi, sous les regards surpris des autres premières scientifiques de sa classe ainsi que des stg qui partageaient leurs cours de sport du jeudi après midi. « - j'ai oublié mon tee shirt de sport et je vais quand même pas courir en robe. et puis, au moins, je vais bronzer. » médusé, le prof de sport fut incapable de dire quoi que ce soit. au final, aline fut tout simplement dispensée de sport pour la journée, à son plus grand bonheur. « - pas mal, pas mal. » elle soupira et leva les yeux au ciel, se hâtant d'enfiler sa robe et ses ballerines, rangeant son short et son tee shirt dans son sac. « - fou toi en calbute la prochaine fois qu'on en reparle. » le jeune homme explosa de rire et, l'attrapant vers lui, il lui colla une bise. ce fut sous le regard doux d'aline qu'il s'élança en course, rattrapant sans aucun mal son retard.

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline) Tumblr_mdtob8APjX1rsarnf2013. - peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. « - linou ? » la tête passée dans l'embrasure de la porte, valentin chuchotait. la jeune femme ouvrit un oeil difficilement. elle se redressa et tapota la place libre dans son lit à ses cotés. « - je peux te parler ? » elle le regarda, arquant un sourcil tandis que le jeune homme glissa sous la couette. « - à presque une heure du matin maintenant que t'es dans mon lit, vas y, parles moi. » la première réaction de valentin fut de lui tirer la langue et de lui ébouriffer les cheveux puis, il attrapa sa jumelle contre lui. vu sous cet angle là, elle n'avait pas tord. bien au contraire. il venait de la réveiller et ne lui avait pas vraiment laissé le choix. « - je t'aime. » elle rigola et tapa son frère. venait-il réellement de la réveiller pour lui dire ça ? elle leva les yeux au ciel et, tournant le dos à valentin, aline s'apprêtait à se rendormir, fatiguée. « - sérieusement, tu crois que trainer avec baptiste c'est bien ? il te fait faire n'importe quoi. » elle ouvrit grand les yeux et, surprise, elle se retourna vers un valentin pensif. cette fois ci, elle ne le comprenait vraiment pas. « - parce que toi, tu me fais pas faire n'importe quoi peut être ? mais t'es mon frère alors je m'en fou. et baptiste est mon meilleur ami et j'aime ça. vous êtes mes âmes soeurs. alors si t'es jaloux, c'est pas la peine, val. bonne nuit. » bougon et penaud sentant qu'il venait de marcher sur un point sensible, il fit une bise sur le haut de son crâne. « - bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aline ∂ Help me, help you
» (+33) 6 11 17 11 ✝ aline lemarchal
» ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)
» On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Where it all begins. :: ✝ Welcome to Saint Tropez !-