AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 9:34



Innocence Prudence Rosier

citation de la mort qui tue
Nom › ici • Prénom › ici • Date et lieu de naissance › ici • Age › ici • Origines › ici • Situation amoureuse › c'est compliqué • Orientation sexuelle › hétérosexuelle • Situation professionnelle › auteure et illustratrice de livres pour enfants • Situation financière › très aisée • Groupe › ici •


Qualités :

+ :
+ :
+ :
+ :
+ :

Défauts :
- :
- :
- :
- :
- :
Je ne sais pas comment je pourrais me décrire psychologiquement, les seules personnes à même de vous dire mon caractère serait mes proches. C'est une juxtaposition d'adjectifs qualificatifs, plus ou moins élogieux. Mais ce que certaines personnes peuvent penser de moi, cela m'est complètement égal. Je suis quitte à déplaire aux personnes que je n'apprécie pas. Commençons par les défauts, je reconnais que je suis une personne qui peut être par moment difficile comprendre. Je peux paraître quand on ne me connaît pas que je suis une demoiselle superficielle. Je sais aussi que je suis une personne narcissique, mais cela est peut-être dû à l'éducation que mes chers parents m'ont donné. Je me trouve aussi très rebelle, mais aussi démoniaque. Je pense que c'est ce qui fait mon charme, mais je dirais que je suis plus mi-ange mi-démon. J'aime montrer mes bons comme mes mauvais côtés, j'aime jouer à ce petit jeu qui peut sembler malsain. Cela m'amuse énormément, certaines personnes savent déjouer mon attitude. Mais si je suis comme ça, c'est dû à mon enfance brisée, car je cherchais en vain de l'attention de la part de mes parents. Et aussi à cause des nombreux secrets de famille qui sont nombreux.
Elle ne laisse jamais personne la voir pleurer. ☆ Elle est arachnophobe. ☆ Elle est aussi peur des souris. ☆ Elle a toujours un doudou. ☆ Elle rêve toujours secrètement du Prince Charmant. ☆ Elle en veut toujours beaucoup à son père. ☆ Elle aime prendre soin d'elle. ☆ Elle passe beaucoup de temps dans le cabaret où elle travaille. ☆ Elle a peu d'amis proches d'elle. ☆ Elle manque cruellement de confiance en elle. ☆ Elle se passionne pour le dessin. ☆ Elle se passionne pour la peinture. ☆ Elle rêve de se faire exposer dans une galerie. ☆ Elle en veut toujours à son père d'avoir voulu à marier de force. ☆ Elle a plus aucun contact avec sa famille depuis sa fugue. ☆ Elle met régulièrement des fleurs sur les tombes de ses grands-parents. ☆ Elle se passionne pour la littérature. ☆ Elle a fait sa première fois avec son meilleur ami. ☆ Depuis son accident, elle a des grosses migraines. ☆ Elle se sent responsable de l'accident. ☆  
Prénom/Pseudo › emilie • Age › vingt-six ans • Région › rhône-alpes, france • Avatar › claire holt • Scénario/inventé › personnage inventé • Où as-tu trouvé le forum ? › ici • Comment le trouves-tu? › ici • un petit mot? › ici •




Code:
[b]claire holt[/b] ✝ innocence rosier



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 9:35



The story of my life

once upon a time, a few mistakes ago...




❝ Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. ❞

Je suis née dans une famille très aisée, mon père fait partie d'une famille les plus importante de la ville. Depuis ma naissance, je suis donc exposée à la vue de tous les citoyens de Saint-Tropez. Mon père est avocat et ma mère a arrêté son métier d'institutrice quand je suis née. Mais étrangement j'ai peu de souvenirs d'elle pendant ma petite enfance. Ils se sont connus par l'intermédiaire de leurs parents, à cette époque c'était assez courant. Peu de temps après leur rencontre, leurs fiançailles furent annoncées. Cela fut bien entendu grand bruit, ma mère était une jeune femme assez naïve, elle acceptait tout sans conditions. Je suis née deux ans et demi après leur mariage, je suis leur unique enfant. Comme tous les enfants uniques, j'ai été beaucoup choyé, mais ma mère hélas ne me donnait peu d'affection. La seule présence féminine dont je me souviens parfaitement, c'est celle de ma nurse, mais comme elle a dû partir avant mes quatre ans. Je me souviens plus vraiment de son nom ni de son visage, mais son affection est toujours présente dans mon cœur. Comme toutes les petites filles, je rêvais d'épouser le Prince Charmant comme dans les contes de fées. Et surtout de partir sur son grand cheval blanc. Mais dans mon éducation qui était stricte, ma rêverie était une chose impossible. Je parle plus des moments où j'étais avec mes parents, mais avec mes grands-parents, j'avais droit de rêver un peu. Mais comme l'espérance de vie est assez faible, je n'ai pas eu la chance de beaucoup les connaître. Vers l'âge de raison, je compris qu'une fois que j'aurais l'âge de me marier. Mon père allait me forcer à épouser un homme que je n'aimais probablement jamais. C'est pour ça que je voulus de lui dire que je ne voulais pas me marier avec l'homme que j'aimais. Et je me souviens qu'il m'a dit que cela était impossible. À partir de ce jour, je voulais devenir maîtresse de mon destin et refuser de me plier aux règles de mon père.


❝ Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent, vous ne pouvez qu'être ballotté et aller à la dérive ou rester ancré au milieu de la mer. Car la raison, régnant seule est une force qui brisent tout élan. Et la passion, livrée à elle-même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction. ❞


Je suis certaine que c'est quand j'ai eu dix ans que ma passion et mon rêve de devenir auteure et illustratrice de livres pour enfants est venue. C'est quand j'ai commencé à faire la lecture pour les enfants d'une amie à ma mère, je commençais par leur lire un livre de contes et au fil de la lecture j'inventais la suite. Maman a toujours dit que j'ai eu une imagination très fertile, depuis que j'ai commencé à parler assez correctement. Quand j'ai exposé ce choix de carrière mes parents, je n'étais encore enfant. Ce qui m'a terrifié c'est le regard de mon père qui voyait en moi l'unique espoir de reprendre son cabinet d'avocat. J'ai tout de suite vu qu'il ne voulait pas accepter ce genre de métier pour moi son unique enfant. Je me souviens aussi comment il se comportait avec moi quand j'étais entourée d'enfants. Je sais que tous les faits et gestes allaient être contrôlé jusqu'à ce que j'ai fait le bon choix pour lui. Même mes fréquentations étaient soigneusement contrôlées, mais certaines choses arrivaient quand même à ne pas passer sous son contrôle. Malgré tout quand on est enfant, on pense que c'est une marque d'amour de la part d'un père pour sa fille. Mais j'ai compris aussi très vite qu'il n'était pas mon père biologique. Quand on le voit, on le comprend aisément, il est brun aux yeux noirs et je suis blonde aux yeux bleus. On peut dire que j'ai ça de ma mère, mais peu de personnes ont des souvenirs d'elle, mais par malheur elle m'a quitté quand j'avais treize ans. Aucun de mes amis actuels ne l'a connu, dans mes souvenirs c'est une femme brune aux yeux verts donc rien à voir avec moi. Je voulais connaître mon « vrai » père, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Peut-être par peur ou par lâcheté, je ne sais pas vraiment, je pense plus par peur que mon père sache que je veuille le chercher.


❝ Vous connaissez le proverbe "Il ne faut pas se fier aux apparences", il est tout à fait vrai. Parfois, il faut vraiment creuser sous la surface, et encore je ne suis pas sur que ça suffise à connaître réellement quelqu'un. ❞

Voilà, je suis enfin partie de cette prison dorée, ce qui était de plus en plus difficile à vivre dans cette maison. Je ne pouvais pas faire de ce que je voulais, sans être surveillée par ma mère ou mon père. Depuis le jour où j'avais essayé de suivre pour vivre ma propre existence, afin de devenir illustratrice. Je savais que ma mère aussi rêvait de le devenir, mais elle y a renoncé quand elle a épousé mon père. Cet être ignoble qui voulait que sa gentille petite fille soit façonnée à son image. Malgré tout j'ai obéi à mon cher père je me suis quand même fiancée avec l'homme que mon cher père a choisi pour moi. Je sais que je contrarie toutes les choses que je voulais, mais je n'ai pas le choix. Soit je me fiance avec lui soit mon père me mène encore plus la vie dure, mais d'un côté il n'est pas encore au courant de mon métier. Et j'espère garder encore un peu plus longtemps, j'aimerais tellement que tout soit plus simple pour moi. Si maman avait été là, elle aurait pu me donner des conseils. (suite)


❝ On dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus. ❞

(accident)



❝ Trois petits mots, sept lettres, dis les et je suis a toi ... ❞

Comment décrire mes relations amoureuses, je pense que je peux les qualifier comme chaotiques. L'homme avec qui je suis fiancée depuis trois ans est dans un premier lieu, l'homme que mon cher paternel a choisi pour moi. Mais aussi il est violent, car sa jalousie extrême le pousse à me maltraiter régulièrement. Il n'apprécie pas la relation fusionnelle que je vis avec mon meilleur ami, il a passé des moments qui sont uniques. Certes la chose qu'il croyait être ma première fois avec lui n'était pas lui, mais avec le deuxième homme de ma vie. Cette personne est mon meilleur ami, il a toujours eu une tendresse particulière entre nous. On se connaît depuis qu'on a seize ans, on a flirté ensemble comme deux adolescents en manque de repères pendant un temps. Puis mon père m'a présenté mon fiancé. J'étais obligée d'ignorer cette tendresse, mais depuis que mon meilleur ami et moi, nous avons eu un accident. Je sais que cette tendresse qui est depuis toujours présente est de l'amour. Je tiens tellement à lui, c'est pour ça que j'ai décidé de m'occuper de lui à plein temps, il est amnésique à cause de moi. Nous avons voulu fuir mon pseudo fiancé qui me fait tellement de mal. Je sais que pour lui, je ne ressens rien, mais je dois faire avec pour faire plaisir à mon père sinon je risque d'avoir de sérieux problèmes. Mais l'amour que je ressens pour mon meilleur ami semble être plus fort que tout.

Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 9:38

bienvenue ici ma belle I love you claire est un super choix d'avatar IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 1031115491 par contre, les initiales ne sont pas acceptées IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 1193226004
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 9:40

merci de l’accueil IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 3160283004 
je viens de modifier, dis-moi si cela convient maintenant IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 795791352
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 9:41

c'est nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyJeu 28 Nov - 22:18

Welcome IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 1093454473
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Caroline Sweden

Caroline Sweden

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Nina Dobrev


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyVen 29 Nov - 17:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyVen 29 Nov - 18:29

Bienvenue ici ! J'adore les prénoms que tu as choisi **
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyDim 1 Déc - 18:09

Bienvenue :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptySam 7 Déc - 10:51

Citation :
coucou toi IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyLun 9 Déc - 11:38

Des nouvelles ? IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 3259925194
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyVen 13 Déc - 18:57

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) Empty
MessageSujet: Re: IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)   IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) EmptyLun 13 Jan - 10:45

Citation :
coucou toi IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12) 1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

IPR ♦ titre (délai jusqu'au 21/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayleigh ♣ dis toi que même le temps ne pourra résister à 'un passé aussi défectueux -uc- (délai jusqu'au 19.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-