AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyJeu 28 Nov - 11:45



Maëlie Combes

"J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer."
Nom › Mon nom est Combes. • Prénom › Mes parents ont décidé de m'appeler Maëlie. • Date et lieu de naissance › Je suis née le 22 mai 1987, à Paris, en France. • Age › J'ai 26 ans. • Origines › Je suis française, bien qu'il semble que j'ai quelques origines espagnoles, du côté de ma grand-mère paternel. • Situation amoureuse › Je suis divorcée depuis deux ans, et je suis actuellement célibataire. • Orientation sexuelle › Je suis hétérosexuelle. • Situation professionnelle › Après une grave blessure au genoux, j'ai dû mettre un terme à ma carrière de patineuse artistique, et je suis devenue chroniqueuse pour une célèbre radio locale.• Situation financière › J'ai toujours vécu dans un milieu particulièrement aisée, je suis plutôt riche, donc... • Groupe › Vodka. •
Donne nous 5 petits défauts et 5 petites qualités de ton personnage. N'hésite surtout pas à développer si l'envie te prend.
Des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits
Prénom/Pseudo › Jue • Age › 21 ans • Région › Auvergne • Avatar › Mila Kunis • Scénario/inventé › Inventé • Où as-tu trouvé le forum ? › Grâce à un groupe facebook • Comment le trouves-tu? › Il a l'air bien • un petit mot? › ♥ •




Code:
[b]Mila Kunis[/b] ✝ Maëlie Combes



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyJeu 28 Nov - 11:46



The story of my life

once upon a time, a few mistakes ago...

ici, tu écris ta fiche sous la forme que tu veux, rp, journal intime, mail, c'est au choix. attention, il faut un minimum de 500 mots. bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyJeu 28 Nov - 11:49

bienvenue ici I love you mila est un excellent choix d'avatar On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 1031115491
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyJeu 28 Nov - 20:15

Bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyJeu 28 Nov - 22:17

Welcome I love you Super bon choix d'avatar On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 3742957281
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyVen 29 Nov - 18:33

Mila Bella ** (sors)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptySam 30 Nov - 9:05

COUCOU PETITE PERFECTION On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 3831645013 Arrow Bref, bienvenue parmi nous, exceeeeellent choix d'avatar ** Bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptySam 7 Déc - 10:51

Citation :
coucou toi On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyLun 9 Déc - 11:39

Des nouvelles ? On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie 3259925194
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie   On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie EmptyVen 13 Déc - 18:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ♠ Maëlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-