AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL   (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL EmptyJeu 12 Déc - 18:14


Juliette Nom
Nom › Au choix. Vous voulez de l'aide, je vous propose Mercier , Deschamps , Lecomte • Prénom › J'ai une préfèrence pour Juliette. (Mais bon, Louise, Apolline. ça reste négociable. )  • Date et lieu de naissance › Je vous laisse le choix. • Age › Entre dix-huit et vingt-et-un ans. • Origines › Britannique • Situation amoureuse › Célibataire • Orientation sexuelle › Hétéro • Situation professionnelle › Etudiante au choix • Situation financière › Aisée incontestablement • Caractère › Le plus souvent, on dit d'elle qu'elle est principalement souriante , d'une nature particulièrement douce , plutôt sociale , extrêmement taquine , assez amusante et certaines personnes la décrivent comme étant "discrète".Mais malheureusement, comme tout êtres-humains naturellement constitués elle est aussi incontestablement possessive, irrévocablement têtue, bornée, jalouse, parfois maladroite et extrêmement rancunière.  , que voulez-vous, on ne se refait pas. • Groupe › → MALIBU ←
Spoiler:
Avatar › Taylor Marie Hill •

La demoiselle est issue d'une famille particulièrement aîsée, elle a eu la chance d'être le petit "bijoux" de la famille. Fille unique, la jeune-femme est choyée par les deux côtés. La demoiselle est extrêmement proche de son géniteur. Elle a quasiment toujours vécue à Londres (comme Jules) du moins, jusqu'à il y a maintenant deux ans. En effet, suite aux évènements survenus, son père a préféré fuir la capital Anglaise afin que personne ne puisse le soupçonner et le condamner. Ce jour-là Juliette était assise sur le siège passager de la voiture de son géniteur. Suite au mauvais temps et l'empressement de son père à rejoindre leur demeure, celui-ci percuta involontairement une passante. (La mère de Jules) - Cet évènement a dût marquer la demoiselle, et ce fut la cause du déménagement. A partir de ce jour-là les relations avec son géniteur ce sont envenimées. Malheureusement, son père ne souhaîte pas entacher sa réputation et refuse formellement d'avouer cet acte. Ce n'est que deux ans aprés le drame dont elle fut témoin que la jeune-femme se mit en quête de l'identité de la demoiselle, usant de son argent, elle put ainsi remonter jusqu'à Jules. Petite Fiche de Jules- (Même si je ne l'évoque pas, juste si vous souhaîtez voir mon niveau d'écriture et le caractère de Jules  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3258663145 )

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Tumblr_mdf3j18PQV1qa3p6vo3_250
Jules Delacroix
« Peut-importe ce qu'en penses mon père, qu'importe la réputation qu'il ose espérer. J'en peux plus, j'ai besoin de savoir comment il va . Je crois même que j'ai envie de m'excuser, de m'excuser pour la fuite idiote de mon géniteur, pour son manque d'humanité il y a deux ans. J'aurais peut-être dû sortir de la voiture, défier mon père et rester prés de lui. Comment aurais-je réagis si c'était ma mère, gisante sur le sol par le biais d'une voiture qui prends immédiatement la fuite ? On ne peut pas vivre avec de tels souvenirs, même moi ils viennent à me consumer de l'intérieur. Et lui alors, j'imagine qu'il ressent un vide, qu'il espère des réponses, qu'il attends un signe. » Juliette s'échappait pour la première fois du cocoon familiale en prétextant une envie de découvrir son pays natale, de revenir aux sources alors que son unique but était bel et bien d'avouer la vérité à un jeune-homme qu'elle avait inconsciemment anéantit. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, et alors qu'elle aurait dû tout lui déballer, la demoiselle a préféré apprendre à le connaître, elle a attendu, tellement attendu qu'il lui est impossible d'oser avouer la vérité à un garçon qui s'est ouvert à elle.  
Spoiler:
Ce fut probablement le début de l'histoire, la preuve qu'il n'était pas si insensible qu'il le laissait paraitre au premier regard.
Spoiler:
Évidement, Juliette avait bu dans l'espoir d'être capable d'avouer à Jules qui elle etait réellement.
Spoiler:


En bref : Elle est venue pour avouer qu'elle était la fille du responsable de la mort de sa mère, ils se sont liés d'amitié et aujourd'hui elle est incapable de lui avouer car elle sait parfaitement que Jules ne lui pardonnera jamais + Elle est la colocataire de Jules, par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL   (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL EmptyJeu 12 Déc - 18:16

Les négociabilités
HISTOIRE : Comme vous l'avez remarqué l'histoire reste particulièrement libre, si ce n'est quelque point "Fille unique , témoin de l'accident , née en France mais a vécu à Londres la plupart de sa vie"
NOM ET PRÉNOM :  J'ai mis mes préfèrences, surtout pour le prénom, le nom de famille je m'en fiche un peu  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 1353634489 
DISPONIBILITÉ :  C'est peut-être le point le plus important à mes yeux, étant actif, je ne souhaîte pas un membre fantôme. (D'ailleurs je leurs botte les fesses) - J'aimerais des réponses aux rps assez régulièrement (ne pas attendre 15j avant d'avoir une réponse) Aprés, je suis parfaitement conscient qu'on a tous une vie, mais s'il vous plait, soyez actif si vous prenez ce scénario.  
AVATAR : L'avatar peut être négociable. ( Kate Harrison - Nastassia lindes - et autres, à condition de m'envoyer un MP pour que je confirme. - Je voudrais un avatar qui correspond parfaitement à l'image que j'ai d'elle, même si Taylor Marie Hill reste mon coup de  :hrt: 


Évidement pour toutes questions en tout genre je me ferais un plaisir de vous répondre par MP et je promet une avalanche de cadeaux pour la personne qui interprétera mon scénario  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3258663145  (Non, je ne cherche pas DU TOUT à vous amadouer.)  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3742957281  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3831645013 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL   (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL EmptyVen 13 Déc - 14:24

salut.  :cc:
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL   (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL EmptyVen 13 Déc - 14:37

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 795791352 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3749782575 :saut: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3749782575 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3742957281 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3742957281 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 931409325 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 1287659109 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 2289815125 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3126473598 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3259925194 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 4016870723 :mouton:
C'est la fête ! Taylor Marie Hill en avatar, Juliette en prénom - Que demander de plus ?(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3259925194 (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 1287659109  
T'égayes ma journée, c'est certains. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un petit MP. Et BIENVENUE PARMI-NOUS. Évidement je te monopoliserais, c'est certains.  (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL 3258663145
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Paul Wesley
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre ) Au choix
» (M/Libre) NIALL HORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love.-