✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix
✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Jeu 12 Déc - 18:14 Juliette Nom
Nom › Au choix. Vous voulez de l'aide, je vous propose Mercier , Deschamps , Lecomte •
Prénom › J'ai une préfèrence pour Juliette. (Mais bon, Louise, Apolline. ça reste négociable. ) •
Date et lieu de naissance › Je vous laisse le choix. •
Age › Entre dix-huit et vingt-et-un ans. •
Origines › Britannique •
Situation amoureuse › Célibataire •
Orientation sexuelle › Hétéro •
Situation professionnelle › Etudiante au choix •
Situation financière › Aisée incontestablement •
Caractère › Le plus souvent, on dit d'elle qu'elle est principalement souriante , d'une nature particulièrement douce , plutôt sociale , extrêmement taquine , assez amusante et certaines personnes la décrivent comme étant "discrète".Mais malheureusement, comme tout êtres-humains naturellement constitués elle est aussi incontestablement possessive, irrévocablement têtue, bornée, jalouse, parfois maladroite et extrêmement rancunière. , que voulez-vous, on ne se refait pas. •
Groupe › → MALIBU ←
Spoiler: DESCRIPTION DU GROUPE (Pour les flemmards qui ne veulent pas chercher sur le forum) Je suis un ange, vous avez vu ça ? les soirées, ils aiment ça. les apéritifs en début de soirée, ils apprécient et pourtant, loin d'eux l'envie de passer leurs soirées au papagayo ou au bar du port. une bouteille, des curly et une bande d'amis est probablement la chose qui leur correspond au mieux. des petites soirées comme ça sont suffisantes à leurs yeux. pas besoin de paillettes et de superflus pour s'amuser. pas besoin de gaspiller leur argent en alcools luxueux. de la musique, de bons dvd, des amis et de quoi manger, c'est ça leur devise.
•
La demoiselle est issue d'une famille particulièrement
aîsée , elle a eu la chance d'être le petit "bijoux" de la famille.
Fille unique , la jeune-femme est choyée par les deux côtés. La demoiselle est
extrêmement proche de son géniteur . Elle a quasiment toujours
vécue à Londres (comme Jules) du moins, jusqu'à il y a maintenant deux ans. En effet, suite aux évènements survenus, son père a préféré fuir la capital Anglaise afin que personne ne puisse le soupçonner et le condamner. Ce jour-là Juliette était assise sur le siège passager de la voiture de son géniteur. Suite au mauvais temps et l'empressement de son père à rejoindre leur demeure, celui-ci percuta involontairement une passante. (La mère de Jules) - Cet évènement a dût marquer la demoiselle, et ce fut la cause du déménagement. A partir de ce jour-là les relations avec son géniteur ce sont envenimées. Malheureusement, son père ne souhaîte pas entacher sa réputation et refuse formellement d'avouer cet acte. Ce n'est que deux ans aprés le drame dont elle fut témoin que la jeune-femme se mit en quête de l'identité de la demoiselle, usant de son argent, elle put ainsi remonter jusqu'à Jules.
Petite Fiche de Jules - (Même si je ne l'évoque pas, juste si vous souhaîtez voir mon niveau d'écriture et le caractère de Jules
)
Jules Delacroix
« Peut-importe ce qu'en penses mon père, qu'importe la réputation qu'il ose espérer. J'en peux plus, j'ai besoin de savoir comment il va . Je crois même que j'ai envie de m'excuser, de m'excuser pour la fuite idiote de mon géniteur, pour son manque d'humanité il y a deux ans. J'aurais peut-être dû sortir de la voiture, défier mon père et rester prés de lui. Comment aurais-je réagis si c'était ma mère, gisante sur le sol par le biais d'une voiture qui prends immédiatement la fuite ? On ne peut pas vivre avec de tels souvenirs, même moi ils viennent à me consumer de l'intérieur. Et lui alors, j'imagine qu'il ressent un vide, qu'il espère des réponses, qu'il attends un signe. » Juliette s'échappait pour la première fois du cocoon familiale en prétextant une envie de découvrir son pays natale, de revenir aux sources alors que son unique but était bel et bien d'avouer la vérité à un jeune-homme qu'elle avait inconsciemment anéantit. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, et alors qu'elle aurait dû tout lui déballer, la demoiselle a préféré apprendre à le connaître, elle a attendu, tellement attendu qu'il lui est impossible d'oser avouer la vérité à un garçon qui s'est ouvert à elle.
Spoiler: « Bon, tu comptes accepter ma demande ou bien mademoiselle préfère dormir sur les pavés de St Tropez ? » Avait machinalement balancé le brun tandis qu'un léger sourire trônait comme à son habitude sur ses lèvres. Jules était arrivé en ville quelques jours auparavant et la jeune-femme était l'une de ses toutes premières rencontres dans cette charmante petite ville Française. Reportant ses prunelles vers la jeune-femme, Jules ne put s'empêcher de laisser un vague soupir s'échapper de ses lèvres face au mutisme de son interlocutrice. «Je te signale que c'est toi qui est venue vers moi, et je n'ai pas le profil d'un psychopathe, si ?» Enchaîna le jeune-homme alors qu'il arquait légèrement l'un de ses sourcils de manière à appuyer fermement son questionnement. Jules avait beau être solitaire de nature, il avait quelques principes.Et abandonner une jeune-femme en pleine nuit dans les ruelles étroites de St Tropez était contraire à sa personne. Voyant qu'elle persistait à s'attarder sur le bord de mer, Jules abandonna rapidement l'idée de l'extirper de cet endroit et revint quelques minutes plus tard avec tout un tas de choses entre ses bras. Abandonnant quelques coussins sur le sol, Jules déposait une couverture sur tes frêles épaules avant de s'installer au prés de toi. Cette nuit-là le jeune-homme veilla sur toi toute la nuit, luttant fermement pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée.
Ce fut probablement le début de l'histoire, la preuve qu'il n'était pas si insensible qu'il le laissait paraitre au premier regard.
Spoiler: Il devait être aux alentours de deux heures et demi du matin, ou peut-être plus. Allongé au dessus de ses draps, plongé dans l'obscurité de la nuit, cela faisait maintenant quatre bonne heures que le jeune-homme attendait impatiemment le retour sa colocataire. Il n'était guère dans son habitude de s'attarder au beau milieu de la nuit à ne rien faire pendant plusieurs heures, juste pour attendre l'arrivée d'une demoiselle. Pourtant, depuis leur colocation, Jules s'attardait quasiment chaque soir afin de s'assurer qu'elle soit de retour. Bien évidement, Jules veillait à chaque fois à disparaître dans sa chambre avant qu'elle ne s'apperçoit de son attente. Juliette aurait probablement trouvé cet acte "mignon", "adorable" , autant d'adjectif contraire à la nature qu'il laissait entrevoir.Entrouvrant soigneusement la baie-vitrée le britannique laissa ainsi son regard balayer scrupuleusement l'horizon qui s'offrait à lui. Une vue imprenable sur le centre-ville de St Tropez. Admirant ce ballet de lumières, ce merveilleux spectacle qui se dévoilait à lui, Jules attendit quelques petites minutes avant de glisser l'une de ses cigarettes entre ses lèvres. Peu importe l'heure qu'il pouvait être, le jeune-homme ressentait le besoin grandissant de consumer une énième cigarette. Enivrant le jeune-homme, cette drogue suffisait à calmer le brun, à le rendre dans un état d'impassibilité dont il avait tant besoin.C'est probablement pour cette raison-ci que Jules n'arrivait plus à se passer de la nicotine, des bienfaits qu'elle lui apportait, et de cette sensation de relativiser quelque soit la situation dans laquelle il venait à être amené. Bercé par ses innombrables pensées c'est un bruit assourdissant qui vint soudainement interrompre les rêveries du jeune-homme. Prêt à décamper à l'autre bout du couloir ni-vu ni-connu, ce sont les jacassements grotesques de la demoiselle qui arrêtèrent le brun dans son élan. Juliette était accompagnée, et certainement bien amochée, une attitude quasi-surprenante venant de la demoiselle et l'idée d'entendre des débats , des jouissements intensifs tout au long de la nuit juste à côté de lui n'était guère une hypothése envisageable pour le brun. Tout ce qu'il lui importait à cet instant précis, c'était de faire déguerpir cet imbécile, cet idiot qui la toucherait pendant plusieurs heures, la peloterait en abusant de son état avant de partir à la levée du jour. Et quand bien même Juliette souhaitait cela, le britannique ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne méritait guère de s'abaisser à ce genres d'idioties. Déglutissant face à ces quelques pensées, plus obscènes les unes que les autres, Jules s'aventura dans le petit couloir de leur habitation. Avançant dans la pénombre des lieux, le jeune-homme se laissait ainsi guidé par les rires incessants de la jolie-demoiselle. Accélèrant parfois la cadence de ses pas sous l'entente de ceux-ci, Jules finit enfin par percuter la demoiselle tout en éclairant la pièce. Malgré lui, le jeune-homme ne put s'empêcher de river ses prunelles vers cet idiot qui bavait déjà dérrière elle, se languissant de cette fameuse nuit à ses côtés. N'écoutant qu'à moitié les quelques mots de la demoiselle, il se contentait ainsi d'esquisser un petit sourire en coin face aux idées qui s'installaient peu à peu dans son esprit. Bien évidement, Juliette risquait de le tuer sur le moment, elle lui arracherait les yeux, mais qu'importe, Jules préférait souffrir que de subir leurs ébats, et de lutter contre l'envie dévorante de tuer cet ignare en pleins milieu de la nuit, et puis, la demoiselle viendrait probablement le remercier le lendemain matin. « Bordel Juliette ! ton fiancé débarque dans quelques heures, j'arriverais pas à te couvrir... D'ailleurs il m'a dit qu'il avait remporté le tournois de boxe. » Assez habile pour faire décamper l'ignare sur le champs.
Évidement, Juliette avait bu dans l'espoir d'être capable d'avouer à Jules qui elle etait réellement.
Spoiler: Jules venait tout juste de s’emmitoufler dans la châleur rassurante de ses couvertures. Fermant délicatement ses paupières, le jeune-britannique était sur le point de succomber à l'étreinte attractive et séduisante que lui dévoilé Morphée. Il devait être aux alentours de Midi et demi, et le jeune-homme avait passé sa soirée à consommer d'innombrables substances en compagnie d'un gars dont il ignorait le prénom. C'était devenu son quotidien, noyer ses souvenirs dans différentes substances, digérer les émotions et les enfouir au plus profond de son être. Délicieuse déchéance d'un ange. Fermant ses paupières, le brun était sur le point de s'envoler dans un monde parallèle lorsque Juliette débarqua en trombe dans son petit cocoon. La tornade venait de débarquer. « Jules, t'as trois secondes pour te réveiller, cinq minutes pour t'habiller, et des heures à me consacrer.» Les paupières encore closent, le jeune-homme vint esquisser un petit sourire en coin avant de saisir délicatement les hanches de la demoiselle de manière à l'attirer délicatement sous les couvertures. Sa main venant entourer la taille de la jeune-femme, il glissa habilement ses lèvres le long de son épaule en y égarant de doux baisers. Jules savait parfaitement s'y prendre pour adoucir la demoiselle, et la faire succomber. «Rendors-toi Juliette» murmurait alors le brun au creux de son oreille alors qu'il la gardait précieusement contre son corps. «Tu viens de gagner une journée dans les bras de Jules Delacroix, beaucoup mieux qu'une journée de cours. »
En bref : Elle est venue pour avouer qu'elle était la
fille du responsable de la mort de sa mère , ils se sont
liés d'amitié et aujourd'hui elle est incapable de lui avouer car elle sait parfaitement que Jules ne lui pardonnera jamais + Elle est la
colocataire de Jules , par la même occasion
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Jeu 12 Déc - 18:16 Les négociabilités
HISTOIRE : Comme vous l'avez remarqué l'histoire reste particulièrement libre, si ce n'est quelque point
"Fille unique , témoin de l'accident , née en France mais a vécu à Londres la plupart de sa vie" NOM ET PRÉNOM : J'ai mis mes préfèrences, surtout pour le prénom, le nom de famille je m'en fiche un peu
DISPONIBILITÉ : C'est peut-être le point le plus important à mes yeux, étant actif, je ne souhaîte pas un membre fantôme. (D'ailleurs je leurs botte les fesses) - J'aimerais des réponses aux rps assez régulièrement (ne pas attendre 15j avant d'avoir une réponse) Aprés, je suis parfaitement conscient qu'on a tous une vie, mais s'il vous plait, soyez actif si vous prenez ce scénario.
AVATAR : L'avatar peut être négociable. ( Kate Harrison - Nastassia lindes - et autres, à condition de m'envoyer un MP pour que je confirme. - Je voudrais un avatar qui correspond parfaitement à l'image que j'ai d'elle, même si Taylor Marie Hill reste mon coup de
Évidement pour toutes questions en tout genre je me ferais un plaisir de vous répondre par MP et je promet une avalanche de cadeaux pour la personne qui interprétera mon scénario
(Non, je ne cherche pas DU TOUT à vous amadouer.)
✝ SEA, SEX and SUN.
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Ven 13 Déc - 14:24 salut.
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL Ven 13 Déc - 14:37