| je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. | |
|
Auteur | Message |
---|
✝ SEA, SEX and SUN. ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ven 13 Déc - 14:39 | |
|
Deschamps Juliette
citation de la mort qui tue Nom › deschamps, purement français. • Prénom › juliette louizon sophie • Date et lieu de naissance › le vingt-quatre décembre à paris. • Age › dix-huit ans, je vais sur mes dix-neuf. • Origines › britannique. • Situation amoureuse › célibataire au coeur qui s'affole à la vue d'un certain garçon. • Orientation sexuelle › la demoiselle est attirée par les beaux jeunes hommes. • Situation professionnelle › étudiante en droit. • Situation financière › aisée incontestablement. • Groupe › malibu. • Donne nous 5 petits défauts et 5 petites qualités de ton personnage. N'hésite surtout pas à développer si l'envie te prend. Des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits | |
Prénom/Pseudo › audrey • Age › dix-sept ans. • Région › belgique. • Avatar › taylor marie hill • Scénario/inventé › scénario de ce magnifique jules. • Où as-tu trouvé le forum ? › bazzart. • Comment le trouves-tu? › • un petit mot? › • - Code:
-
[b]taylor marie hill[/b] juliette deschamps |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN. ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ven 13 Déc - 14:39 | |
| |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix ✝ Messages : 327 ✝ Ici depuis : 11/12/2013 ✝ Avatar : Harry Styles ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ven 13 Déc - 14:42 | |
| |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN. Ashley Miller ✝ Messages : 155 ✝ Ici depuis : 24/11/2013 ✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ven 13 Déc - 15:20 | |
| Welcome ma jolie |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Tristan Gainsbourg ✝ Messages : 339 ✝ Ici depuis : 24/11/2013 ✝ Avatar : cole mohr ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ven 13 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue ici ma belle |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal ✝ Messages : 941 ✝ Ici depuis : 23/10/2013 ✝ Avatar : zoella sugg ✝ SAINT TROPEZ | |
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix ✝ Messages : 327 ✝ Ici depuis : 11/12/2013 ✝ Avatar : Harry Styles ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Sam 14 Déc - 1:23 | |
| ALINE Tellement vilain garçon que tu ne peux plus te passer de moi |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal ✝ Messages : 941 ✝ Ici depuis : 23/10/2013 ✝ Avatar : zoella sugg ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Sam 14 Déc - 9:00 | |
| Je sors vraiment ? qui dit que je ne peux plus me passer de toi |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix ✝ Messages : 327 ✝ Ici depuis : 11/12/2013 ✝ Avatar : Harry Styles ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Sam 14 Déc - 11:32 | |
| Qui dit que je serais vilain avec elle ? Allez, on arrête de flooder sur sa petite fiche. |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal ✝ Messages : 941 ✝ Ici depuis : 23/10/2013 ✝ Avatar : zoella sugg ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Sam 14 Déc - 11:56 | |
| Bien chef. Et t'a intérêt, je vais te surveiller |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN. Alison Fabre ✝ Messages : 178 ✝ Ici depuis : 26/11/2013 ✝ Avatar : changement à venir ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Sam 14 Déc - 15:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal ✝ Messages : 941 ✝ Ici depuis : 23/10/2013 ✝ Avatar : zoella sugg ✝ SAINT TROPEZ | Sujet: Re: je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Lun 13 Jan - 10:46 | |
| |
|
| |
| je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. | |
|