AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Baisse de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

Baisse de présence. Empty
MessageSujet: Baisse de présence.   Baisse de présence. EmptyMar 17 Déc - 16:06

Pseudo ✝️ Alison Fabre
Date de départ ✝️ depuis quelques jours déjà.
Date de retour ✝️ je dirais au moment des vacances scolaires, pendant les fêtes.
Motif (facultatif) ✝️ je reçois de la famille des quatre coins de la France et donc le forum n'était pas ma priorité.
Autre ✝️ je m'excuse d'être autant fantôme ces jours-ci. Par ailleurs un réel plaisir d'être sur le design.  Baisse de présence. 2048364453 Je dis ça car ça ne m'arrive jamais à part quand je dirige le forum en question. En parlant de ça, je félicite de tout mon petit cœur les nouveaux dans l'équipe.  Baisse de présence. 1287659109 Voilà, pas grand chose de plus à dire. En même temps je suis très bavarde donc on ne s'en sortirait pas.  Baisse de présence. 3160283004 Je vous fais des câlins et je vais tâcher de voter autant qu'avant pour SSAS à chaque fois que c'est possible pour moi.  Baisse de présence. 1894026953 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Baisse de présence. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence.   Baisse de présence. EmptyMar 17 Déc - 16:25

T'inquiète pas ma belle, profite de ta famille et repose toi aussi Baisse de présence. 2048364453 et contente que tu sois contente d'être sur le header (français ? pas sur Arrow ) :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

Baisse de présence. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence.   Baisse de présence. EmptyMar 17 Déc - 19:53

Passe de bonnes fêtes :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SEA, SEX & SUN. :: ✝ Announcements & news. :: ✝ Les absences.-