Dernière édition par Aline Lemarchal le Jeu 16 Jan - 15:06, édité 2 fois
✝ SEA, SEX and SUN.
Sienna Montgomery
✝ Messages : 23
✝ Ici depuis : 15/12/2013
✝ Avatar : Jennifer Morrison
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Lun 13 Jan - 13:37
PRENOM NOM Sienna Montgomery AVATAR Jennifer Morrison TU SOUHAITES Je reste MOTIF (facultatif) écrire ici. UN MOT POUR LA FIN Je vous aime LE CODE
Code:
<b>Sienna Montgomery</b> (Jennifer Morrison)
PRENOM NOM Amélia Lefebvre AVATAR Mimi Kirkland. TU SOUHAITES Partir MOTIF (facultatif) J'ai un trimestre un peu plus occupé, et je crois que le personnage de Sienna va mieux s'incruster avec le contexte du forum. Mais promis, je serai hyper active avec ma Sissi UN MOT POUR LA FIN Désolée LE CODE
Code:
<b>Amélia Lefebvre</b> (Mimi Kirkland)
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal
✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Lun 13 Jan - 13:40
Je t'ajoute de suite bichette
✝ SEA, SEX and SUN.
Alison Fabre
✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Jeu 16 Jan - 2:48
PRENOM NOM ✝Alison Fabre. AVATAR ✝Candice Accola. TU SOUHAITES ✝rester ou partir ? J'hésite fortement sur ma décision, pour l'instant je dirais rester mais je ne cache pas que je ne suis pas motivée à 100% étant donné que... MOTIF (facultatif) ✝Étant donné la baisse de motivation du staff et des membres, de l'activité qui peine à décoller et moi-même j'ai du mal à me lancer. L'envie de changer d'avatar ou de personnage est également tentante. Le recrutement a également été très rapide, je n'ai pas pu me proposer en raison de la période choisie... j'ai été un peu frustrée mais j'ai malgré tout félicité les nouvelles arrivées. UN MOT POUR LA FIN ✝En espérant que le forum reprenne du poil de la bête depuis l'ouverture. Ah et le 24 janvier est ma date d'anniversaire. :P LE CODE ✝
Code:
<b>alison fabre</b> (candice accola)
✝ SEA, SEX and SUN.
Jules Delacroix
✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Jeu 16 Jan - 13:53
Alison Fabre a écrit:
PRENOM NOM Alison Fabre. AVATAR Candice Accola. TU SOUHAITES rester ou partir ? J'hésite fortement sur ma décision, pour l'instant je dirais rester mais je ne cache pas que je ne suis pas motivée à 100% étant donné que... MOTIF (facultatif) Étant donné la baisse de motivation du staff et des membres, de l'activité qui peine à décoller et moi-même j'ai du mal à me lancer. L'envie de changer d'avatar ou de personnage est également tentante. Le recrutement a également été très rapide, je n'ai pas pu me proposer en raison de la période choisie... j'ai été un peu frustrée mais j'ai malgré tout félicité les nouvelles arrivées. UN MOT POUR LA FIN En espérant que le forum reprenne du poil de la bête depuis l'ouverture. Ah et le 24 janvier est ma date d'anniversaire. :P LE CODE
Code:
<b>alison fabre</b> (candice accola)
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Alison, l'RPG à énormément de mal à se "lancer" à "décoller " , mais cela n'est aucunement la faute d'Aline et du travail qu'on fournit en tant qu'admins. Il faut savoir que nous avons mit en place des jeux, un sondage, une intrigue afin de pousser les membres à participer et s'intégrer au seins du forum. Personne ne s'est prêté au jeu, rare ont été ceux qui ont répondu... Alors que sommes-nous supposés faire ? Au bout d'un moment, si les membres ne nous aide pas nous ne pouvons rien faire. L'RPG est un ensemble, nous sommes là pour lancer les choses et les membres sont là pour nous aider à le faire décoller. Il n'y a pas une "baisse" de motivation aux niveaux des Admins qui ne cessent de s'acharner en conversations privées à dégoter des choses qui permettront de dynamiser le forum. Malheureusement si aucun membre n'est capable de nous "suivre" , il est compliqué de mener à bien l'RPG.
- Pour ce qui est de ton hésitation à changer de personnage, il n'y aura probablement aucun soucis. Parfois nous avons du mal à "entrer" dans un personnage, pour cela je suis certains que nous accepterons volontier ta demande à condition -bien sùr- que tu sois active avec ce nouveau personnage.
Je laisse Aline t'ajouter à la liste et merci de ton avis.
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal
✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Jeu 16 Jan - 15:04
Eh bien, eh bien, Jules a tout dit. Crois moi, en za, on cherche, encore et encore. J'ai changé tous les codes pour faire du neuf, on essyae de pas tarder sur les designs, d'être innovent et tout ca.. Je t'ajoute
✝ SEA, SEX and SUN.
Alison Fabre
✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: ✝ Recensement #1 Jeu 16 Jan - 19:39
Je n'ai nullement prétendu que c'était la faute d'Aline, j'ai toujours soutenu le forum et effectué un up sur PRD lorsque je le pouvais ainsi que voter activement dès que l'inscription sur le top-site eu été effectuée. ;) Merci pour l'ajout.
✝ Recensement #1
Page 1 sur 1