AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


saint ✝ tropez

saint ✝ tropez

✝ Messages : 76
✝ Ici depuis : 21/10/2013


✝ SAINT TROPEZ

✝ F.A.Q Empty
MessageSujet: ✝ F.A.Q   ✝ F.A.Q EmptyJeu 24 Oct - 13:09

Foire aux Questions
✝ F.A.Q Tumblr_mtx0qkz6RN1sne35qo1_500 ✝ puis-je avoir un double compte ? et au bout de combien de temps ?
les doubles compte sont bien sur autorisés sur le forum. cependant, avant de s'en créer un, il faut faire une demande dans le sujet prévu à cet effet afin qu'un membre du staff le passe en zone admin pour en discuter. avant de poster ce message, il faut avoir un minimum de trois semaines d'ancienneté et quelques rps actifs sur le forum. attention, bien qu'ils soient autorisés, les dc sont limités à quatre par personne.

✝ comment ça se passe si nous sommes deux à tenter le même avatar ?
Si vous êtes deux à tenter le même avatar, nous attendrons que vous aillez chacun fini votre fiche puis, en zone administrative, nous en discuterons. Au final, la meilleure des deux fiches pourra garder l'avatar souhaité.

✝ Puis-je changer de personnage ?
Il arrive parfois qu'un personnage ne nous inspire plus. Bien sur, plutôt que de rester bloquer, vous aurez la possibilité de changer de personnage. Mais, avant de faire quoi que ce soit, il faudra en avertir le staff pour que celui ci en discute.

✝ Au bout de combien de temps un membre est considéré comme inactif ?
Un membre est considéré inactif s'il ne s'est pas présenté sur le forum depuis au moins deux semaines mais également s'il n'a pas de rp en cours depuis plusieurs semaines (ou de son inscription). Au bout de deux semaines d'inactivité, le membre recevra un mp de la part du staff et, au bout d'une semaine sans réponse de sa part, celui ci sera supprimé.

✝ Combien d'écart d'âge peut-il y avoir entre mon personnage et la célébrité que j'ai choisie ?
Entre les deux, une limite de quatre ans sera acceptée. Par exemple, si vous choisissez Ian Somerhalder qui a 32 ans en vrai, votre personnage peut avoir entre 28 et 36 ans. Cette règle est là par pur mesure de logique et pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org
 

✝ F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SEA, SEX & SUN. :: ✝ The beginning-