AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyDim 24 Nov - 17:36



Nom Prénom

citation de la mort qui tue
Nom › ici • Prénom › ici • Date et lieu de naissance › ici • Age › ici • Origines › Suedoise ; Francaise par adoption• Situation amoureuse › Celibataire et fait n'importe quoi pour rendre un homme totalement jaloux • Orientation sexuelle ›Heterosexuelle • Situation professionnelle › ici • Situation financière › ici • Groupe › ici •
Donne nous 5 petits défauts et 5 petites qualités de ton personnage. N'hésite surtout pas à développer si l'envie te prend.
Adore les bandes dessinées - Adore tous les disney et connait par coeur la moitié des dialogues- Elle a vecue une longue histoire d'amour avec le frére d'allison mais maintenant c'est finit pour son plus grand malheur - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits - des faits
Prénom/Pseudo › ici • Age › ici • Région › ici • Avatar › ici • Scénario/inventé › ici • Où as-tu trouvé le forum ? › ici • Comment le trouves-tu? › ici • un petit mot? › ici •




Code:
[b]avatar[/b] ✝ Prénom Nom (en minuscule)



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyDim 24 Nov - 17:36



The story of my life

once upon a time, a few mistakes ago...


Je suis née le 15/08/92, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Pauline Maelys Daisy Anderson . Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler Pauline. Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis la cadette de la famille anderson J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville de Raleigh, Caroline du Nord je suis donc de nationalité americaine malgré mes origines Suédoises. J'ai un frère et Ethan Anderson  contrairement à moi, mon frère est l' enfant biologiques de mes parents.

Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

— Je fus donc adopté à l'âge de trois mois  par Mr et Mme anderson  Mon enfance se déroula normalement. Toujours proche de son grand frère , il est le seul homme en qui j'ai vraiment confiance , une relation forte nous uni toujours la l'un pour l'autre; Ethan joue souvent le grand frère trop protecteur si un homme m'approche il le tue du regard mais revenons à mon enfance

Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyDim 24 Nov - 17:52

ton titre (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  795791352 c'est de la déclaration (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3831645013 et sinon, bienvenue (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  1093454473
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Caroline Sweden

Caroline Sweden

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Nina Dobrev


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyDim 24 Nov - 17:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Jeanne Aguilar

Jeanne Aguilar

✝ Messages : 19
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Kaya Scodelario.


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyLun 25 Nov - 9:33

Han ton titre, c'est LA phrase qui m'a fait chialer dans DH (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3963591680 Je réponds à ton MP dans la journée sans faute (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3259925194 Bienvenue officiellement à toi !
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


admin02
Anaëlle Lacombe

Anaëlle Lacombe

✝ Messages : 167
✝ Ici depuis : 11/11/2013
✝ Avatar : lizzie olsen.


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyLun 25 Nov - 20:53

benzo (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  1031115491
bienvenue parmi nous ma belle I love you(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3749782575 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyMar 26 Nov - 16:17

Oh mon dieux y'a des avatars totalement magnifiques je craques totalement (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyMar 26 Nov - 16:18

Bon courage pour ta fiche et bienvenue. (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  1700451577 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyMar 26 Nov - 16:35

Bienvenue !!!!! (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  795791352

Merci encore d'avoir pris mon lien, et si tu as des questions, ne te gêne pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyMar 26 Nov - 17:27

OGAAAAAAD LA PERFECTION BENZO BENZO BENZOOOOOOOOOO. (a)

Bienvenue parmi nous beauty, bonne chance pour ta fichette (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3831645013 :hrt: Si tu as une question, n'hésite pas, la dream team est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyJeu 28 Nov - 22:22

Welcome here , elle est comme même trop belle Benzoooooo (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  1287659109
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyVen 29 Nov - 18:31

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyDim 1 Déc - 21:04

Citation :
coucou toi (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  Empty
MessageSujet: Re: (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."    (P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."  EmptyMar 3 Déc - 21:14

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

(P) Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et le petits pois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-