AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

(M/LIBRE) JOSH DUHAMEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL   (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL EmptyLun 25 Nov - 13:21


Ethan Anderson
Nom › Anderson • Prénom › Ethan Lloyd • Date et lieu de naissance › 24 janvier 1978 à Raleigh, Caroline du Nord, USA. • Age › 35 ans • Origines › Américaine • Situation amoureuse › Veuf. • Orientation sexuelle › Hétérosexuel. • Situation professionnelle › Soldat de la U.S. Navy • Situation financière › Moyenne. • Groupe › Au choix. • Avatar › Josh Duhamel •

L’enfance est plutôt libre, mais idéalement, pour expliquer le fait qu’Amélia ne porte pas le nom de son père, je propose qu’il ait un passé plutôt difficile, qu’il renie sa famille pour une raison ou pour une autre.
Tout ce qui entoure la rencontre avec celle qui va devenir son épouse, de même que la demande en mariage et autres est relativement libre. Je suggère que cela ferait 10 ans qu’ils seraient mariés cette année, donc qu’ils auraient pu être mariés depuis 2003.
Le jeune couple s’est installé à Surside Beach, en Caroline du Sud, juste à temps pour la naissance de leur premier enfant, Amélia. Elle est née à l’automne 2005 et a fait la joie de sa famille.
L’épouse d’Ethan et mère d’Amélia est décédée en 2009, alors qu’Amélia n’avait que quatre ans. Ethan fut dévasté par son décès, mais a continué à prendre soin de sa fille du mieux qu’il le pouvait, puisqu’elle était tout ce qu’il avait.
Il y a un an, en 2012, il fut remobilisé. N’ayant personne à qui confier Amélia, il a choisi de l’envoyer chez sa soeur, à St-Tropez. Il est allé la voir pour Noël, puisqu’il a eu une permission, mais il n’a pas revu sa fille depuis ce temps.
Il avait prévu d’être démobilisé complètement et pour un bon moment à la mi-novembre, mais sa libération fut retardée, lui causant une grande déception ainsi qu’à Amélia.

(M/LIBRE) JOSH DUHAMEL Tumblr_inline_msa5t5ZNxP1qz4rgp
Amélia Lefèbvre
Amélia est la fille d’Ethan, son rayon de soleil, tout ce qui lui reste de bonheur. Sa naissance fut un moment heureux, certes, mais depuis que son épouse est décédée, elle est sa seule raison de vivre. Être remobilisé l’année précédente lui a brisé le cœur, même si c’est là sa vie, son métier. Amélia lui manque beaucoup, à chaque jour, et l’inverse est tout aussi vrai. Il espère sincèrement pouvoir rentrer bientôt afin de voir sa fille et profiter de chaque instant avec elle, elle est tout ce qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

(M/LIBRE) JOSH DUHAMEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL   (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL EmptyLun 25 Nov - 13:21

Les négociabilités
Pour commencer, je crois que c'est important que je dise déjà un gros merci à chaque personne qui s'intéressera de près ou de loin à ce scénario ultra important pour mon personnage ! (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 795791352 

Pour préciser certaines choses, le prénom et le nom sont totalement négociables, vous n'avez pas besoin de m'en parler avant de les changer (Faudrait juste idéalement que je sache que vous prenez le scénario par contre (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 1353634489 ). Ensuite, pour l'avatar, vous pouvez le considérer comme négociable, mais je l'ai choisi pour une raison exprès: Les images et gifs Josh/Mimi sont hyper faciles à trouver, et avouons-le, ils sont mignons (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 795791352 

Ensuite, pour l'histoire, ce qui est libre est déjà écrit dans le premier message. Ce qui a des précisions, surtout concernant le décès de l'épouse d'Ethan, sa remobilisation et tout cela, il est important de ne pas les changer, ou bien très peu, considérant que c'est autour de cela que s'articule mon histoire. Si jamais vous voulez changer quelque chose, il faut absolument m'en parler pour que je voie si ça colle.

En ce qui concerne son évolution, j'ai pensé que le moment où le scénario sera pris serait le moment où Ethan revient et retrouve sa fille. Évidemment, cela va de soi qu'il nous faut un RP au moment de votre validation. (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 3302286984 

Finalement, merci encore de regarder le scénario, et la perosnne qui le prendra, je vous aime déjà, et je vous attend avec un gros câlin, un bisou baveux et une montagne de Nutella (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 795791352 (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 1287659109 (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL 1894026953 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH DUHAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre ) Au choix
» (M/Libre) NIALL HORAN
» (M/LIBRE) Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love.-