AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 21:28


Mary Nom
Nom › au choix • Prénom › Mary • Date et lieu de naissance › au choix • Age › pas plus de 20 ans • Origines › Australienne • Situation amoureuse › un peu au choix mais faut penser qu'elle a encore des sentiments pour son ex petit ami • Orientation sexuelle › au choix entre hétéro ou bi • Situation professionnelle › à un bon job dans la mode (ou dans le journalisme) • Situation financière › pauvre ou moyenne • Groupe › au choix • Avatar › Cher Lloyd •

J'aime quand on s'investit un peu dans le scénario alors je ne vais mettre que quelque point important sur la vie de Mary :D

- Elle est issue d'un milieu pauvre, elle vivait pratiquement à la rue. Ensuite, ça c'est amélioré pour x y raison, imaginons que c'est grâce au travail qu'elle a trouvé ou autre chose si vous avez une meilleure idée.

- Elle a passé beaucoup de temps à l'hôpital car elle s'est fait tirer dessus pas son ex petit ami, à l'occurrence Tristan. Il l'a pense morte alors qu'elle a survécu.

- C'est pour le travail qu'elle habite désormais à St Tropez. Je l'imagine bien soit, dans la mode, comme mannequin ou styliste ou alors journaliste et elle est une envoyée spéciale en France.

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Tumblr_mwhvhb9O6B1qd0rino3_500
Tristan Gainsbourg
Tu l'as rencontré un soir dans un parc, il était seul et toi aussi, il avait l'air perdu mais ne semblait pas chercher vraiment son chemin. Il t'intriguait alors tu as décidé d'aller lui parler. Il avait un accent français et tu avais beaucoup de peine à le comprendre mais il était adorable avec toi. Vous avez passé le reste de la soirée ensemble et le matin tu lui as donné rendez-vous, comme tous les autres jours qui ont suivis, la même heure au même endroit. Vous avez appris à vous connaître, tu as appris à l'aimer peu à peu, il était différent de tous les hommes, du moins ceux que tu as pu rencontrer du haut de tes seize ans. Tu avais l'habitude de machos alors que lui était plutôt sensible, un grand torturé, tu l'aimais pour ça. Vous avez tenu deux ans ensemble, puis un jour vous avez découvert l'arme de ton père, celui qu'il cachait dans sa chambre "au cas où". Tristan était intrigué et avait tenu à l'examiner. Allongé parterre les deux vous regardiez l'arme avec intérêt jusqu'à ce que les paroles de Tristan commencent à t'inquiéter « Mary... tu sais que je ne supporterai pas que tu me laisses pour un autre ? » tu soupires vous avez déjà eu souvent cette conversation « Oui, mais je ne te ferai jamais ça, Tristan, tu le sais.. » il se releva l'arme toujours en main « Y a qu'un moyen pour que j'en suis vraiment sûr.. » il avait les yeux vident, ça ne lui ressemblait vraiment pas « Tristan... que... ça ne va pas ? » « Je suis vraiment désolé Mary, je t'aime à mourir mais... je ne veux te partager avec personne, jamais... » alors qu'il pointait l'arme sur toi tu as essayé de te relever et de prendre l'arme de ses mains mais il était trop tard, tu sentais un liquide chaud couler le long de ton abdomen et goutter parterre. Et avec un dernier baiser, ton amoureux te laissa là à ton triste sort. Heureusement ton père te retrouva attend et tu fus sauver de justesse. Tu n'avais plus de nouvelle de Tristan mais tu lui en voulais énormément avant de te rendre compte que ce n'était qu'un geste amoureux de sa part. Certes glauque mais amoureux. Tu ne voulus pourtant pas le retrouver, tu le savais déjà parti mais au fond de toi tu l'aimes encore, beaucoup, au fond, vous êtes des âmes-soeurs. Fait pour vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 21:29

Les négociabilités
Bonjour, bonsoir à toi ! :D

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage, si tu lis ces quelques lignes c'est que tu as l'intention d'aller plus loin j'espère :3

Dans tous les cas je dois éclaircir quelque point pour commencer le prénom, il n'est pas vraiment négociable mais si il ne te convient vraiment pas je peux faire un effort :) Pour le nom de famille vous avez le total choix, faites attention, ça doit être un nom de famille australien ou alors il faut revisiter ses origines ;) L'avatar est négociable avec Ariana Grande (si elle est encore libre d'ici là) et personne d'autre, je préférais Cher Lloyd car physiquement elle irait mieux avec Oliver Sykes mais si tu préfères Ariana ça me va aussi ;)

Voilà ! Niveau orthographe et lignes je ne suis pas pénible alors ne te mets pas un barrage là-dessus !

Merci d'avance à ceux qui tenterons vous aurez droit à un temple en nutella ** je m'arrangerai pour que ça tienne t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Mary Lee-Brown

Mary Lee-Brown

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 25/11/2013
✝ Avatar : Une magnifique jeune femme CL


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 22:18

PRESENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

C'est une pure tuerie (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 22:25

Ooooomg déjà ö
Je m'attendais pas à la voir si tôt ! Mais ça fait suuuuuuuper plaisir ! :D
(F/RESERVÉ) Cher Lloyd 795791352 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 3749782575 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 3831645013 :inlove: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1047021608 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1226801998 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 2638511366 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 931409325 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1093454473 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1894026953
Si tu as une question ou besoin d'aide tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Mary Lee-Brown

Mary Lee-Brown

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 25/11/2013
✝ Avatar : Une magnifique jeune femme CL


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 22:29

POssible de me reserver ce magnifique scenario ce soir je dois faire un peux de compta pas envie qu'il me passe sous le nez

attends c'est de la folie jamais vu un tel scenario (a) (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1700451577 :hrt: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1287659109 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 931409325 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 2638511366 (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 1894026953
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 25 Nov - 22:32

Vous êtes déjà deux à me l'avoir réservé (à moins que tu sois aussi celle qui me l'a demandé sur face xD) mais je vais le faire sinon vu le rythme ça va finir mal ._.
J'aurai jamais pensé qu'il plairait autant (F/RESERVÉ) Cher Lloyd 3749782575
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) Cher Lloyd   (F/RESERVÉ) Cher Lloyd EmptyLun 2 Déc - 19:56

scenario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

(F/RESERVÉ) Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love. :: ✝ Oops, too late !-