(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes
Auteur
Maelys Gallagher
✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : LucysexyHale
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:24
Maelys Gallagher
Pseudo
Dernière édition par Maelys Gallagher le Mar 26 Nov - 18:11, édité 9 fois
✝ SEA, SEX and SUN.
Maelys Gallagher
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:26
Story of my Life
[/center]
Dernière édition par Maelys Gallagher le Mar 26 Nov - 17:36, édité 2 fois
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal
✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:29
bienvenue ici j'adore ton titre et bon courage pour ta fiche :D
✝ SEA, SEX and SUN.
Tristan Gainsbourg
✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:31
J'ai mangé des crêpes hier yeah o/ Bienvenue ici en tout cas :D
✝ SEA, SEX and SUN.
Harvey Rhodes-Weaver
✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:32
Bienvenuuuue beauty Bonne chance pour ta fichette et réserve moi un lien du tonerre :yo:Si tu as une quelconque question, n'hésite pas (a)
✝ SEA, SEX and SUN.
Maelys Gallagher
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 17:36
ASHHH l'homme de ma vie quand tu veux pour le lien (a) Merci la belle Zoella je la trouve de plus en plus toute mimie et Oliver toujours aussi canon (a)
✝ SEA, SEX and SUN.
Ashley Miller
✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 19:23
Ohh le titre il déchire et pis Lucy , quoi !! 'Faudra un lien !! Welcome
✝ SEA, SEX and SUN.
Aline Lemarchal
✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 21:03
je valide :)
✝ SEA, SEX and SUN.
Maelys Gallagher
✝ SAINT TROPEZ
Sujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Mar 26 Nov - 21:04
mERCI BEAUCOUP <3
(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes