AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Maelys Gallagher

Maelys Gallagher

✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : LucysexyHale


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:24


Maelys Gallagher
Nom › Gallagher• Prénom › Maelys • Date et lieu de naissance › New-york le 7 decembre 1992 • Age › 21 ANS • Origines › AMERICAINE • Situation amoureuse › CELIBATAIRE  • Orientation sexuelle › HETEROSEXUELLE • Situation professionnelle ›Assitante veterinaire• Situation financière ›moyenne • Groupe ›  MALIBU •

Sensible , fidéle , douce , souriante , angoissée , gourmande , curieuse , chiante , Optimiste , Collante , Bavarde sauf sur son passé
Intediction de lui parler de ses parents - Elle trie les dragibus avant de les manger - elle adore mettre la musique à fond en se levant - elle vit avec son frère et son berger allemant - elle a peur de revoir son père - elle sait parler 6 langues - elle est en france depuis maintenant 9 ans et essaye vivre une nouvelle vie - Elle adore les films d'horreurs
(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Sans-titre-1-3878299

Pseudo
PRENOM › Anais • AGE › 23 ans • REGION › France • AVATAR › Lucy Hale • ES TU UN SCENARIO › Inventé • COMMENT AS TU CONNU SSAS? › Facebook • UN AVIS › Magnifique • UN PETIT MOT ? › Vive ce forum •

Code:
[b]lucy hale[/b] ✝ maelys gallagher
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Maelys Gallagher

Maelys Gallagher

✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : LucysexyHale


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:26

Story of my Life
CHAPITRE 1 
"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune brunette regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Mae' " Tu le mérites bien petite conne ",Maelys avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulu mais c'était trop tard pour avorter , tu as finis de nettoyer la cuisine ?" Maelys ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas , qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'est son grand frère qui venait lui tenir compagnie , elle se laissa aller dans ses bras et s'endormit[/justify]
CHAPITRE 2  
Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas , je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée , aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme , il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus, Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres, je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur .Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour paris je t'aime et je vais être forte

CHAPITRE 3  
"Eric' je peux venir vivre chez toi ?" voilà ce que la jeune fille prononça en ce jour d'hiver , elle avait un énorme bleu au bras ,elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui sauta dans les bras , elle avait juste besoin d'amour , de réconfort , de se sentir aime et avec lui elle avait tout ca. "Papa est devenu fou , j'ai pas rangé ma chambre et j'ai invité Mike il l'a vu enfin je peux pas y retourner il va me tuer a coup sur " Elle parlait à la vitesse éclair , elle avait tellement peur de cet homme ,comment refuser devant Maelys. Il accepta et depuis ils vivent tout deux ensemble , Maelys se réveille souvent la nuit imaginant que son père arrive et la tue dans son sommeil.

CHAPITRE 4  
La jeune Maelys à aujourd'hui 21 ans , elle est assistante vétérinaire ,elle se bat pour réussir dans sa vie , pour grandir et laisser le passée derrière elle chose plutôt difficile. Elle vient de rencontrer une jeune plutôt sympathique mais elle n'arrive toujours pas à faire le premier pas trop peur des hommes et de leurs réactions. Elle vit avec son frère et son berger allemand une femelle de 4 ans nommé Cookie il l'a protège quand Eric ' n'est pas là .
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:29

bienvenue ici (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes 795791352 j'adore ton titre (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes 2048364453 et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:31

J'ai mangé des crêpes hier yeah o/ 
Bienvenue ici en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:32

Bienvenuuuue beauty :saut: :hrt: Bonne chance pour ta fichette et réserve moi un lien du tonerre :yo:Si tu as une quelconque question, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Maelys Gallagher

Maelys Gallagher

✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : LucysexyHale


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 17:36

ASHHH l'homme de ma vie quand tu veux pour le lien (a) 
Merci la belle Zoella je la trouve de plus en plus toute mimie
et Oliver toujours aussi canon (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 19:23

Ohh le titre il déchire :mouton: et pis Lucy , quoi !! 'Faudra un lien !!
Welcome (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes 1287659109
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 21:03

je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Maelys Gallagher

Maelys Gallagher

✝ Messages : 21
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : LucysexyHale


✝ SAINT TROPEZ

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes Empty
MessageSujet: Re: (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes   (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes EmptyMar 26 Nov - 21:04

mERCI BEAUCOUP <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Where it all begins. :: ✝ Welcome to Saint Tropez !-