AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

(M/Libre) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (M/Libre) NIALL HORAN   (M/Libre) NIALL HORAN EmptyMar 26 Nov - 20:07


Jake Nom
Nom › ici • Prénom › Jake • Date et lieu de naissance › ici • Age › entre 19 et 22 ansv• Origines › ici • Situation amoureuse › En couple • Orientation sexuelle › Hétéro • Situation professionnelle › Ici • Situation financière › Très riche • Groupe ›Vodka • Avatar › Niall Horan •

L'histoire est totalement libre , il faudra juste mettre dedans :

- Qu'il soit riche
- Qu'il ait toujours eu la réputation de " coureur de jupon "
- Sa famille n'était pas toujours présent pour lui mais se fessait chouchouter par ses grands-parents
- Avant de sortir avec Ashley , il ait eu une grosse dispute avec sa copine qui rompit avec lui ( ça fessait 1 et demi qu'ils sortaient ensemble )

(M/Libre) NIALL HORAN Ru1myu
Ashley Miller
Tu m'as rencontré à une petite soirée , je me souviens , je draguait un mec , puis t'es venu , tu lui a dit de partir et ils a pas pu s'empêcher de te provoquer , finalement il est repartit avec un un œil au beurre noir. C'est comme ça que tout a commencé , je me suis mise à rigolé et toi tu fessait le fier , on a dansé puis on est partit mangé un bout , oui , généralement avec moi ça ne met pas longtemps , à la fin de la soirée tu as insisté pour me reconduire , bien évidement j'ai accepté et tu n'es pas revenu chez toi ce soir là , alors que t'avais je ne sais plus quoi , tu étais trop occupé avec moi pour te soucier de l'heure qu'il était. Bref ça fait un an qu'on est ensemble et notre relation n'est en aucun cas sérieuse , d'un côté je vis ma vie avec les hommes de l'autre , toi avec les femmes , en fait on se trompent mutuellement mais on le sait tous les deux et ça ne nous dérange pas ... Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne s'aiment pas , non , au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

(M/Libre) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) NIALL HORAN   (M/Libre) NIALL HORAN EmptyMer 27 Nov - 5:32

Les négociabilités
Bon alors merci de t'intéresser à mon petit scénario qui compte beaucoup pour moi , si tu le prend je te vénérais toute ta vie !! Bref , passons au chose sérieuse : 


L'avatar est tellement peu négociable que je dirait qu'il n'est pas négociable , après on peu toujours e discute mais il faudra me convaincre ! Parce que j'aime vraiment beaucoup Niall ! Seul avatar que j'accepterai aussi c'est Colton Haynes

Niveau Rp Je vous demande juste le minimum demandé par le forum , si vous m'en faites plus c'pas grave , hain , je m'adapte à tout :) 

Présence Au moins une réponse par semaine , et venir au moins trois fois par semaine puisque c'est un rôle super important pour moi. 

HistoireC'est totalement libre juste respecté ce que j'ai mis au dessus 

Lien Pas négociable du tout , sinon à quoi sert un scénario , bien évidement si vous voulez modifier quelque chose vous m'en parler ? 

Sinon , si tu prend mon scénario , je t'offre une montagne de chocolat avec des cookies en plus !!!(M/Libre) NIALL HORAN 1700451577 N'hésitez pas a me mpotter si vous avez besoin :) (M/Libre) NIALL HORAN 931409325 (M/Libre) NIALL HORAN 3362352801 (M/Libre) NIALL HORAN 1894026953 (M/Libre) NIALL HORAN 1193226004 (M/Libre) NIALL HORAN 2132593172 (M/Libre) NIALL HORAN 4016870723 (M/Libre) NIALL HORAN 562171520 :groupe: :^^: (M/Libre) NIALL HORAN 795791352 :DD: :cc: (M/Libre) NIALL HORAN 3749782575 (M/Libre) NIALL HORAN 1287659109 (M/Libre) NIALL HORAN 1700451577 (M/Libre) NIALL HORAN 1047021608 (M/Libre) NIALL HORAN 1093454473 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Jake Hamilton

Jake Hamilton

✝ Messages : 3
✝ Ici depuis : 26/03/2014
✝ Avatar : Niall Prefect Horan


✝ SAINT TROPEZ

(M/Libre) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) NIALL HORAN   (M/Libre) NIALL HORAN EmptyMer 26 Mar - 6:35

Je suis la !  (M/Libre) NIALL HORAN 1894026953  (M/Libre) NIALL HORAN 931409325
Revenir en haut Aller en bas
http://say-hello.fr1.co/
 

(M/Libre) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre ) Au choix
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love.-