AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

(m/libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (m/libre) IAN SOMERHALDER   (m/libre) IAN SOMERHALDER EmptyMar 26 Nov - 15:26


Alexandre Fabre
Nom › Fabre. • Prénom › Alexandre. • Date et lieu de naissance › en 1982, dans le Var. • Age › 28 ans • Origines › Franco-belge. • Situation amoureuse › au choix • Orientation sexuelle › hétéro. • Situation professionnelle › au choix. • Situation financière › moyenne. • Groupe › au choix également. • Avatar › Ian Somerhalder •

L'histoire de ce tropézien est libre.
Famille peu nombreuse, vu qu'ils ne sont que deux enfants. Parents encore mariés. Lui ayant été indépendant avant sa majorité, elle seulement depuis quelques semaines. Elle a souvent du mal à joindre les deux bouts et vit parfois aux crochets de son frère, par fierté de devoir admettre qu'elle a quitté le domicile familial trop tôt. Cependant elle bosse toutefois, elle a même deux jobs donc il n'est pas inquiet pour sa sœur et l'aide avec plaisir. (+) Personne plus ou moins stable. Sachant trouver un équilibre dans sa vie. Victime autrefois des mauvais plans d'Alison. Plutôt protecteur et homme ayant du cœur.

(m/libre) IAN SOMERHALDER Tumblr_mb6fy7MB7d1rvnogho3_250
Alison Fabre
Quand elle était petite, Alison faisait fuir toutes les petites copines de son ainé. Elle était diablement jalouse et possessive. Que d'autres filles puissent avoir de l'attention lui était inconcevable. Il n'y a cependant aucune ambiguïté, pas d'inceste prévu donc.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

(m/libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) IAN SOMERHALDER   (m/libre) IAN SOMERHALDER EmptyMar 26 Nov - 15:26

Les négociabilités
Coucou futur inscrit. (m/libre) IAN SOMERHALDER 3831645013
Je pars du principe que mon scénario est vendu d'avance. C'est une philosophie qui me plait. Comme je sais que tu as donc craqué dessus :

Sache qu'au niveau de l'avatar c'est plutôt non-négociable. J'adore Ian et vu qu'il existe de nombreuses ressources sur eux, il est évident que j'opte pour la facilité.

(m/libre) IAN SOMERHALDER 1193226004 J'ai une exigence : celle de ne pas se jeter sur Nina Dobrev pour un lien. Bien qu'adorable comme couple, il faut savoir faire autre chose avec le Somerhalder.

Au niveau du reste, j'attends quelqu'un qui ne soit pas fantôme. Qui respecte le niveau du forum ainsi que l'orthographe et qui participe un peu au flood ou bien capable de m'envoyer un MP de temps à autre.

Merci de ton attention et à très vite. (m/libre) IAN SOMERHALDER 4016870723
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre ) Au choix
» (M/Libre) NIALL HORAN
» (M/LIBRE) Paul Wesley
» (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love.-