AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyMer 27 Nov - 14:54


Jersey Nom
Nom › au choix. • Prénom › jersey • Date et lieu de naissance › au choix, aux états-unis de préférence. • Age › vingt-deux bougies • Origines › américaines et anglaises • Situation amoureuse › célibataire, mais amoureuse ou fiancée contre son gré, au choix (voir plus d'information dans l'histoire) • Orientation sexuelle › hétérosexuelle ou bisexuelle à penchant hétérosexuelle • Situation professionnelle › moyenne • Situation financière › parents richissimes, donc... bonne xD • Groupe › malibu ou rhum • Avatar › Behati Prinsloo •

L'histoire de Jersey est relativement libre en réalité, seul le lien est difficilement négociable, je veux vraiment que vous vous sentiez à l'aise avec le scénario est donc vous laisser le plus de choix possible o/ Cependant voici quelques petites conditions à respecter :
- Jersey est issue d'une famille particulièrement riche, et est la fille d'un homme assez influent en France et aux Etats-Unis.
- Elle n'est pas forcément née aux USA, mais doit y avoir vécu à partir de ses seize ans environ maximum. Elle y restera jusqu'à ses vingt-deux ans, jusqu'au jour où elle décidera de partir à St-Tropez afin de rejoindre Harvey.
- Elle et Harvey ont commencé à sortir ensemble à partir de leur seize ans, et ont entretenu une relation ayant duré deux ans. (donc jusqu'à leur dix-huit ans 8D) Les parents de Jersey étaient tout à fait contre leur relation, étant donné que Harvey n'est pas issu d'une famille très respectable et qu'ils le soupçonnent de traîner dans des affaires de drogue, d'alcool etc. (ce qui est d'ailleurs vrai xD)
- Harvey a fait une promesse d'avenir à Jersey lors de leur dix-huit ans, et lui a donc proposée de déménager de New-York pour s'en aller loin de tout, à St-Tropez, sans les parents, sans les galères, juste eux deux. Harvey est donc parti, mais Jersey ne l'a pas rejoint pour une raison que vous devrez déterminer~. Sûrement à cause de ses parents, ou un truc du genre, enfin je vous laisse décider :)
- J'ai eu une idée comme quoi Jersey serait fiancée depuis quelque mois, grâce à un coup monté de ses parents et qu'elle se marierait dans un an ou un truc de ce genre. A vous de voir, je me dis que ça pourrait rajouter un peu de piment au lien mais pour être franche, je suis très indécise donc je vous laisse décider. Si vous avez des questions/idées n'hésitez pas, on se mpottera (a)
- Elle vient juste de déménager à St-Tropez, il y a quelques mois environ et pour l'instant, Harvey et Jersey ne se sont pas revus depuis leur rupture! (je tiens réellement à faire évoluer le lien le plus proprement possible à travers des rps~) La raison de ce déménagement peut être soit la fuite de ses fiançailles et donc de retrouver Harvey, soit... Tout simplement de retrouver Harvey xDD.
- Harvey en veut depuis à Jersey, et est donc allé voir ailleurs pour essayer de l'oublier, ce qui bien évidemment il n'a toujours pas réussi à faire depuis quatre ans.

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Tumblr_mwwa4p5ZVg1t0gwqho1_500
Harvey Rhodes-Weaver
Jersey, Jersey, Jersey, Jersey, Jersey. J'essaye de l'oublier, mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Ca fait depuis aujourd'hui quatre longues années qu'elle m'a plantée à l'aéroport, me laissant moi et mes sentiments rejetés à Saint Tropez. Pour la première fois de ma vie, j'veux changer. Ne plus être ce bad-boy complètement taré et accroc au fête, et devenir quelqu'un de meilleur, pour Jersey. Enfin ses foutus parents plutôt. Notre première rencontre n'a pas vraiment été très originale ni excentrique, et d'ailleurs n'étant pas un grand romantique, le moment où je lui ai déclaré mes sentiments ne l'a pas été non plus. J'étais assez simple comme garçon, je cherchais pas à me compliquer la vie, tout ce que je souhaitais c'était une jolie histoire avec une jolie nana. On est resté ensemble deux ans, avant de l'annoncer à nos parents respectifs. Mes géniteurs étaient plus que ravis pour moi, ils adoraient Jersey même. Mais ses parents à elle... C'était légèrement différent. Sous prétexte que je n'étais pas issu d'une assez riche famille à leurs yeux, je n'étais pas digne de leur fille. Quand ils m'ont balancé ça en pleine face, je n'ai pas pu m'empêcher de planter mon poing dans la tête de ce type, laissant ma foutue impulsivité faire le reste. Et c'est ce jour là que j'ai pleuré, pleuré pour la première fois de ma vie. Pleuré parce que j'ai rencontré la femme de ma vie, mais je suis malheureusement résigné à rester planté là comme un chien regardant le temps faire. «Rejoins moi à 20h30 à l'aéroport. On ira exister à notre façon, gagner notre bonheur, à Paris, à Saint-Tropez, à Londres, j'sais pas, mais on s'en ira, loin de tout ça, et je te jure qu'on la vivra notre putain d'histoire.» Et j'suis bien monté dans cet avion, la gorge nouée et particulièrement sèche. Sauf qu'à côté de moi, je ne la voyais pas. Elle n'était pas là, ni elle ni son adorable sourire de gamine. Je l'ai détesté, je l'ai haï, j'ai pensé qu'elle était horrible, sans coeur, une vraie connasse. Mais c'est ma connasse à moi quoi merde. Pendant que je réprimais mes larmes dans cet engin, je me tournais vers la fenêtre de l'avions, serrant ma bague de promesse qu'on possédait tous les deux entre mes doigts, et je ne pus m'empêcher de penser à elle. «Je t'aime.» chuchotais-je au ciel ensoleillé qui semblait me sourire, pareillement à Jersey.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyMer 27 Nov - 14:56

Les négociabilités
C'est ici que tu dis ce qui est ou non négociable et que tu peux raconter ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyDim 1 Déc - 17:15

Je tente ! :)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyDim 1 Déc - 23:38

Je peux tenter aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptyLun 2 Déc - 16:24

je tente auuuuussi, ce scénario c'est juste de la boooombe (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 828143518 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 828143518 
j'espère que l'avatar te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO   (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO EmptySam 7 Déc - 11:16

Haaaaaaaaaaan merci de tenter mes amours vous êtes awesoooooooooooooooooome (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3831645013 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3126473598 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 931409325 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 931409325 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 931409325 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 931409325 (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 1287659109 Vous êtes trop beeeeelle en plus pfff (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3831645013 :hrt: Et vos avatars sont juste super aussi, merci merciiii (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3831645013 ON VA DOMINER LE MOOOOOONDE (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO 3866154875 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre ) Au choix
» (M/Libre) NIALL HORAN
» (M/LIBRE) Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ I need your love.-