AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 1 Déc - 17:30



McLewis Jersey

J'aime pas les citation, ça donne un côté perroquet
Nom › McLewis • Prénom › Jersey • Date et lieu de naissance › 11 juillet aux Etats-Unis • Age › 22 ans • Origines › américaine et anglaise • Situation amoureuse › Fiancée contre son gré • Orientation sexuelle › hétérosexuelle • Situation professionnelle › moyenne  • Situation financière › plutôt aisée • Groupe › rhum •
joueuse • travailleuse • charmeuse • jalouse • orgueilleuse • douce • sincère • rusée • manipulatrice • secrète • attentive • volontaire • fragile • menteuse • passionnée • combattante • observatrice • cassante • sarcastique • n'a jamais réussit à s'affirmer face à ses parents • brisée 
A un père très connu en France et aux USA • pense avoir rencontrer l'amour de sa vie à 16 ans • n'a jamais su s'opposer à ses parents •
Prénom/Pseudo › plum • Age › 18 ans • Région › normandie • Avatar › behati prinsloo • Scénario/inventé › scénario • Où as-tu trouvé le forum ? › facebook • Comment le trouves-tu? › superbe!  • un petit mot?Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1754902327  •




Code:
[b]Behati Prinsloo[/b] ✝️ mclewis jersey



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Invité



✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 1 Déc - 17:31



The story of my life

once upon a time, a few mistakes ago...

ici, tu écris ta fiche sous la forme que tu veux, rp, journal intime, mail, c'est au choix. attention, il faut un minimum de 500 mots. bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 1 Déc - 17:50

Hello sublime Prinsloo !
Bienvenue :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 1 Déc - 18:19

behati est un superbe choix Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 795791352 bienvneue ici Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1093454473
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 1 Déc - 19:51

J'adore le prénom Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3749782575 
Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 2 Déc - 19:59

Welcome Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1287659109
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Mary Lee-Brown

Mary Lee-Brown

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 25/11/2013
✝ Avatar : Une magnifique jeune femme CL


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 2 Déc - 20:12

Welcome et bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Harvey Rhodes-Weaver

Harvey Rhodes-Weaver

✝ Messages : 50
✝ Ici depuis : 17/11/2013
✝ Avatar : ash rock n'roll stymest


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 7 Déc - 11:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON DIEU MON DIEU MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUU JE T'AIME JE T'AIME TELLEMENT A LA FOLIE, MON AMOUR D E MA VIE TROP BELLE QUI SOUAG TROP SA RAAAAACE. Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3831645013 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1031115491 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 828143518 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1047021608 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2048364453 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2638511366 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2638511366 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2638511366 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2638511366 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 931409325 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3126473598 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1226801998 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2398831518 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3963591680 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3258663145 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1093454473 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1700451577 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3831645013 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3831645013 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3831645013 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 795791352 Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 795791352 :cc: :cc: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3749782575 :saut: :hrt: :hrt: 

J'suis vraiment trop désolée du retard vraiment (dit moi ce que je peux faire pour me rattraper Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3831645013 Arrow ) mais bienvenue parmi nous Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 795791352 Si tu as des questions, n'hésitent surtout pas (surtout que j'ai pas eu le temps de taper les exigences du scéna itout xDD) i'll be there for you bicoz tu es la plus belle keuwaa. Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3742957281 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyMer 11 Déc - 12:50

Citation :
coucou toi Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3259925194
voilà déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, hors, celle ci n'est toujours pas finie. Comme tu t'en doute, ton temps touche à sa fin. Tu peux tout de même demander un délais I love you
En attendant, je déplace ta fiche pendant trois jours avant que ton compte ne soit supprimé Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1871476380
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 13 Déc - 18:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-