AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 11:29



Jersey Victoria Blackrose

il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal ♥
Nom › Blackrose • Prénom › Jersey Victoria • Date et lieu de naissance › née le 25 juin 1991 à Los Angeles • Age › 22 ans • Origines › Anglaises et Américaines • Situation amoureuse › célibataire et fiancé contre son gré à un richou • Orientation sexuelle › hétéro • Situation professionnelle › moyenne • Situation financière › Aisée • Groupe › Rhum •
Belle - Adorable - Souriante - Serviable - Drôle - Charmante - Attentionnée - Jalouse - Possessive - Franche - Impulsive - Indépendante et veut se barrer de sa famille. - Sarcastique
Elle est issus d'une famille de riche et son père est un homme influent - elle est née à Los Angeles et a vécu jusqu'à ses 22 ans là-bas - elle ne supportes pas sa famille et les décisions de sa famille vis à vis de sa relation avec Harvey - elle est amoureuse d'Harvey depuis des années et ça changera pas - son père l'a fiancé avec un homme riche qu'elle n'aime pas et avant de partir pour retrouver Harvey à saint-tropez elle l'a quitté. - elle possède un frère, un grand frère et une petite soeur - Elle a qu'une envie c'est d'être avec Harvey et compte bien tenir leur promesse d'avenir - la raison de sa venu est de retrouver Harvey mais surtout fuir ses problèmes - Elle n'a pas pu partir avec lui quand c'était prévu car son père l'a plus ou moins forcé à partir avec eux et à fais en sorte que la lettre prévu pour Harvey n'arrive jamais à destination - elle pense qu'Harvey l'a oublié et veut absolument revenir le voir pour savoir enfin la vérité de pourquoi il a pas répondu à sa lettre
Prénom/Pseudo › jenny as sucre d'orge • Age › 16 ans • Région › poitou charente • Avatar › Behati Prinsloo • Scénario/inventé › Scénario du beau et sexy Harvey • Où as-tu trouvé le forum ? › facebook • Comment le trouves-tu? › j'adore • un petit mot? › choiiiiiiiiiisiiiiiis moi :D •




Code:
[b]BEHATI PRINSLOO[/b] ✝ Jersey Blackrose



Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 11:29



The story of my life

once upon a time, a few mistakes ago...




































Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 12:01

bienvenue ici ma belle I love you très bon choix de scenario Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1593439547 par contre, les initiales ne sont pas acceptées Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1193226004
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 14:12

Jolie Behati *-*
Bienvenue :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 16:52

Merci toutes les deux, je pense que je vais avoir du mal, trois filles pour le même avatar. 
C'est la meilleure fiche toute manière ? Ah oui je vais changer ça immédiatement
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 17:28

Visiblement le scénario a du succès.
Bon courage en tout cas Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  204601764 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 18:09

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 18:12

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Mary Lee-Brown

Mary Lee-Brown

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 25/11/2013
✝ Avatar : Une magnifique jeune femme CL


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 18:46

Bienvenue magnifique choix d'avatar (a) et de scénario
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 18:51

Merci beaucoup

CHEEEEEEEEEER **
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 18:59

c'est le créateur du scenario qui décidera qui il voudra Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1093454473
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 19:00

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 19:55

Welcome here , j'espère que tu t'y plaira (obligé de toute manière Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2048364453 )
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Jersey  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 2 Déc - 20:06

J'espère pouvoir m'y plaire surtout avec ce personnage, merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Jersey • La vie n'est pas un long fleuve tranquille
»  ✝ quand la cb se lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Présentations & scenarios.-