AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:15

uc
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:15

+2


let's go
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:20

Et bah moi je veux un lien de fifou avec Zaynou Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  795791352 mais j'ai pas d'idée par contre :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:29

SELENA ♥
Alors cherchons ensembles, tu as rien besoin de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:41

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  3831645013 Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  795791352 
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:47

On fait ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:48

yes monsieur Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  3259925194
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 4 Déc - 22:57

Parfait sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 5:12

Et bien je recherche de tout , mais meilleurs amis la place est prise ou je peux ? Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  795791352 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 5:46

La plaaaaace est libre :)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 5:52

Je peux prendre alors ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 5:54

Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 6:27

Du coup , ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 9:32

Avec plaisir I love you
Et Ash, Kenael est le voisin de palier *jemetape l'incruste* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:10

Ah bah okay , ils se seraient rencontrés via ça alors ? Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  465455814 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:47

Ash : j'allais le dire mais Aline l'a dit donc oui ils se rencontrés comme ça avant qu'aline se rapproche de naël. ?

Aline : tu ou je ? un lieu et une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:48

n'importe, et pour le reste, je sais pas trop, j'y réfléchis... en cas, on peut le faire dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:51

Je pensais à genre le jeu petit jeu va finir de craquer donc tu ou je craques et avoue tout ?
on pourrait faire ça dans un sujet forcément ça serait soit dans ton appart soit dans le mien comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:52

eh bien dans le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:57

Parfait tu le commences, genre elle vient sonner pour une raison (du lait, du sucre je sais pas ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 16:58

ok. Je vais essayer ce soir sinon, ca sera lundi (vu le week end que j'ai, ca va etre short de rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 17:00

Oui pourquoi pas ? Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  1093454473 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 17:01

Si tu préfères que je le fasses dit le moi, je le fais maintenant

Ash : bah parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 5 Déc - 17:01

non, t'inquiète, je vais le commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» #018 ✝ let's play (kenaël)
» Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
»  ✝ quand la cb se lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Friends don't have to pretend. :: ✝ Be my friend.-