AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:11

Oui , je t'ajoute plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:14

D'accord ♥

Ashley : D'accord je t'ajoute a la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:42

:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:52

HAAAAAAAAAAAAARRRY **
Forcément positif ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:57

A moins que tu ne veuilles pas de moi en positif  Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 3831645013 Ou bien du négatif qui devient positif, tout me convient. Aurais-tu besoin d'un truc ou bien on farfouille pour trouver un truc de fifou ? Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 3126473598 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:02

Je crois que ca serait un crime d'avoir du negatif avec toi !
Alors j'ai besoin d'un bff ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:03

Avec grand-plaisir.  Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 3742957281  Et on s'prévoit un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:10

Ca me va parfaitement tu aurais une idee de comment ils seraient devenus bff ?
Oui pour rp :) surement demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN03
Jules Delacroix

Jules Delacroix

✝ Messages : 327
✝ Ici depuis : 11/12/2013
✝ Avatar : Harry Styles


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:46

Pour l'rp c'est ici, vu que je suis adorable je l'ai commencé..
Ensuite, pour la rencontre c'est comme tu le souhaîtes, j'imagine qu'il aurait put se rencontrer au bar où travaille Kenaël et à la fin de son service ils se seraient extirper de la foule pour finir la soirée "pépére" chez l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Kenaël  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:28

OHHHHHHHHHHHHHHHHH TES CHOU ♥

Parfait pour moi je te raconte quand je fais la fichettte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jersey • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» #018 ✝ let's play (kenaël)
» Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
»  ✝ quand la cb se lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Friends don't have to pretend. :: ✝ Be my friend.-