AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 21:40


Kenaël Noa Blackrose
Nom › blackrose • Prénom › kenaël noa • Date et lieu de naissance › né le 25 juin 1991 à Tijuana • Age › 22 ans • Origines › mexicain et américain • Situation amoureuse › celibataire marié a sa main droite • Orientation sexuelle › hétéro • Situation professionnelle › bonne • Situation financière › aisé • Groupe › rhum •

Dragueur • Franc • Jaloux • Possessif • Protecteur envers sa soeur • Bagarreur • Dangereux • Je m'en foutisme • Charmeur • Fêtard • Drôle • Souriant • Genereux • Sensible • Indépendant • Face caché • Adorable • Sexy
il a perdu ses parents tout petit • il possède une soeur jumelle • il s'est battu pour être avec elle en famille d'accueil • il est tombé amoureux d'une fille comme il a jamais aimé personne avant • Il a perdu sa copine il y a 5 ans et ne s'en sait toujours pas remis • Il est accro à la drogue et aux soirées • Il aime le sex et n'a que des sex friends pratiquement • C'est un dragueur avant tout • Il vit depuis 2 ans à Saint Tropez • Il est barman dans une boite de nuit à ST. • Il est tombé sous le charme et joue un jeu dangereux avec sa voisin de palier Aline • Il est très sensible et cache cette facette • Il se touche les cheveux quand il est nerveux • Ses cheveux c'est toute sa vie • Il est perfectionniste et donne tout • Il vit jamais sans son miroir de poche, ses amis et sa tequila, son iphone et sa console de jeu
Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1384977705-2

Pseudo
PRENOM › Jenny • AGE › 16 ans • REGION › poitou charente • AVATAR › zayn malik • ES TU UN SCENARIO › inventé • COMMENT AS TU CONNU SSAS? › facebook • UN AVIS › j'adoooooore • UN PETIT MOT ? › ALINE EST jjdhetnswst **  •

Code:
[b]zayn malik[/b] ✝ kenaël blackrose
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 21:41


Story of my Life
Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_m8qbenEdFe1rv240t"KENAAAAAAAAAAAAAAEEEEL REND MOI MA POUPEE" "ET TOI MON PLAYMOBILE SINON JE LE DIS A MAMAN" "HORS DE QUESTION" "TRES BIEN MAAAAAAAAAMAAAAAAAAAANNNN !" On courrait tout les deux jusqu'à notre mère "QU'EST QU'IL Y A ENCORE TOUT LES DEUX" "ELLE M'A VOLER MON PLAYMOBILE" "ET LUI MA POUPEE" "KENAEL TU REND CETTE POUPEE A TA SOEUR ET TOI LILA TU REND CE PLAYMOBILE A TON FRERE, LA NOUNOU VA VOUS GARDER, PAPA ET MOI ON VA DINER DEHORS" On avait soupirer tout les deux et puis on était partit dans notre chambre. On a l'habitude depuis qu'on est né à être avec une nounou, voyage d'affaire, et tout le reste. Alors on fait avec, on est des jumeaux, on se soutient même si on se chamaille souvent. Ce soir là j'ai perdu mes deux parents, un routier bourré et alcoolisé a percuté la voiture de mes parents, ils sont morts tout les deux et je n'étais pas encore capable a 5 ans d'imaginer ce qui allait se passer après.

"KENAEL JE TE DEMANDE DE ME SUIVRE SIL TE PLAIT TOI ET TA SOEUR" "NON JE N'IRAIS PAS AVEC VOUS, JE VEUX MA MERE !". Ma soeur était collé à moi et je comptais pas la lâcher, elle pleurait et au fond je pleurais plus j'avais déjà trop pleurer quand on m'a dit que mes parents ne reviendraient plus. On a beaucoup souffert tout les deux ça, on a été placé en famille d'accueil, heureusement on était tout les deux dans la même. Mes parents adoptifs étaient assez simpas et jamais là, alors on a grandit comme on le pouvait. On est au mexique quand même, mais on vit dans la rue la plus part du temps. On grandit tout seule et fait des conneries pour apprendre a vivre.

On a réussit à s'en sortir et on a présent grandit et murît. On est très lié Lila et moi, je sais qu'elle a du mal a vivre sans moi comme moi sans elle. On a à présent 13 ans. Et notre famille d'accueil qui vit à Mexico, ont tout fait pour nous montrer qu'ils étaient présents, on fait quelques trucs ensembles et on se portent tous bien. A l'école on m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai pas osé répondre alors j'ai quitté la classe, très vite. Je veux pas passer ma vie en cour, je veux profiter de ma vie. Alors j'ai fais un tas de connerie et j'ai entrainé ma soeur avec moi. Bien que notre famille n'a pas fais très attention à ça, ils étaient riches et sachant qu'on serait leur héritier ensuite et qu'on allait toucher notre héritage de nos vrais parents, je trouve que c'est bien d'être milliardaire pour futur alors je profite de ma jeunesse tant que c'est possible. Avec les filles ou avec les soirées.

Des filles j'en ai eu pleins, depuis l'age de 8 ans j'ai une copine et à l'age de 11 ans j'ai perdu ma virginité dans les bras d'une jolie brune en colonie de vacance. C'était tellement bien que je suis tombé amoureux du sex, je pense toujours a ça, et je suis jamais vraiment tomber amoureux, pour moi l'amour c'est pour les faibles et je suis pas faible. Mais pourtant c'était arriver. Une brune d'environ 1M60, elle avait 15 ans, moi 16 ans. J'étais un petit con qui pensait qu'au sex et elle, la petite vierge bonne fille a son papa. Et pourtant, on s'est rencontré à une soirée où on avait pas vraiment d'ami en commun, nous on faisait des tas de conneries, la moto, les filles. Elle, ses cours et sa musique. Un élément nous relié, on était pareil et on aimait la musique tout les deux. On est tombé amoureux tout les deux, au premier regard, je voulais pas lui dire, on passait du temps ensembles, mon meilleur ami sortait avec sa meilleure amie alors on se retrouvait tout les deux, et on était forcé de se parler. Et puis un jour, j'ai finis par prendre mon courage a deux mains et l'embrasser. "Pourquoi t'as fais ça" Prend toi une belle claque au passage, je veux dire littéralement, elle m'a pas frappée. "Parce que ...je ressens un truc pour toi". Elle répondit pas, elle s'était tournée dos à moi, elle allait commencé à partir, je baissa les yeux, j'avais fais une connerie, je venais de briser les moments qu'on avait passé tout les deux, notre amitiée et la seule chose qui me restait avec elle, son sourire quand elle me regardait. On était dans la même classe, alors on se croisé, on faisait comme si de rien n'était, comme si on se connaissait plus, comme si jamais rien entre nous c'était passé. Et pourtant, on était à cette soirée chez mon meilleur ami Kyle. Elle s'est approché de moi, j'étais a 3 grammes surement et elle m'a embrassé."Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que moi aussi je ressens un truc pour toi" Je n'étais pas tomber amoureux avant, je savais pas comment c'était, si c'était bien, mal, aucune idée mais pourtant ce jour-là, j'ai ressentis un truc comme une sensation que jamais j'avais ressentis avant.
On est resté 1 an ensemble, un an de pur bonheur, son sourire, ses yeux. Elle m'a apprit à aimer et je l'ai appris à vivre, c'était ma copine, je n'étais pas avec elle pour le sex non, j'étais avec elle parce que je l'aimais, parce que j'avais des sentiments pour elle. "Je t'aime plus que mon être entier, je t'aime plus que tout Kenaël Noa Blackrose" "Moi aussi je t'aime à trois mètres au dessus du ciel Alilia Ginia Prescott". Elle et moi j'y croyais plus que tout, nous deux contre le monde entier. J'ai entendu le temps qu'il lui fallait pour coucher avec elle, je voulais que tout soit parfait, mais cette fois c'est pas moi qui est brisé ça. On était à cette soirée, une soirée qu'on aurait du jamais faire, elle voulait pas sortir et j'aurais mieux fais de l'écouter. On était bourré tout les deux, tout ça a cause de moi, je voulais profiter d'une soirée, vu que je sortais plus trop depuis que j'étais avec lili. Elle a voulu rentrer avec ses copines, elle m'a assurer que tout allait bien. "Faites attention hein, je t'aime" "promis, je t'aime trésor". Elle est partit et je l'ai plus revu ensuite. Mon monde entier s'est ecroulé quand on m'a appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident de voiture et que le mec était un routier qu'il était bourré et qu'il les a pas vu. Cette journée je suis arrivé à l'hopital et c'était trop tard, elle m'a attendait, elle était là, étendue sur ce lit, branché a des milliers de fils, j'étais amoureux d'elle putain et ils me l'ont enlevé, la seule personne qui me tenait heureux dans ce monde. Elle est morte dans mes bras et encore aujourd'hui je m'en veux.

J'ai tout pété, j'ai tout cassé, vraiment tout, je me suis jamais vu comment ça, j'étais tellement mal et j'ai pas pu faire mon deuil. Je suis passé par le déni, par la colère, la culpabilité mais j'ai jamais réussi l'acceptation. J'avais dix-sept ans. Après avoir vécu quelques mois très difficile, j'ai gardé la colère alors j'ai fais des soirées, des conneries encore plus qu'avant, nous deux c'était contre le monde c'est pas grave ça sera moi tout seul contre le monde entier. J'ai entrainé ma soeur dans des trucs les pires que j'avais jamais fait. Se droguer, les bad trips, les faux plans c'était rien à coter de ce qu'on venait de faire, on a braquer une banque ? pourquoi ? par pur amusement, on accumulé les soirées au post de police, les vols, les casses et également les accidents de voiture, complètement bourré et drogué. Fallait nous arrêter, tout de suite.

J'ai étais placé dans un centre pendant deux ans, je vais mieux ça oui, je vais mieux mentalement ou du moins physiquement. J'ai retrouvé ma soeur et on a déménagé tout les deux à Saint Tropez vers chez notre tante, Lila voulait de l'espace alors elle a prit un appartement toute seule et moi aussi. On s'est beaucoup détaché tout les deux, on est plus pareil, j'ai l'impression qu'elle m'en veut. Elle a le droit de m'en vouloir j'ai merdé sur toute la ligne avec elle. Ca fait deux ans que je suis ici, j'ai des amis formidables, je vis bien et je suis bien. Je travaille en tant que barman dans une boit de nuit, je suis assez riche alors avec l'aide de mon héritage je me fais plaisir. Je compense la peine d'avoir perdu l'amour de ma vie par le sex et la musique, les potes et les soirées mais je vais de mieux en mieux. Et puis j'ai rencontré cette fille là, cette brune au yeux verts gris. C'est ma voisine Aline. Elle est magnifique et douce, et gentille, non je suis pas amoureux putain. Elle est adorable oui mais c'est ma voisine et un certain jeu s'est installé entre nous. On passe beaucoup de temps ensemble mais il se pourrait que l'un d'entre nous craque en premier. Elle a craqué la première fois en premier elle a couché avec moi, fin on a couché ensemble. Quand je la vois avec d'autres mecs ça m'énerve comme de la jalousie et je sais qu'elle est jalouse de mes conquêtes. Un certain jeu entre nous de qui tombera amoureux en premier c'est risqué mais ça me plait, j'aime les défis mais à force de coucher avec elle je finis par m'attacher et on fait pas que ça alors que faire ? Craquer ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 21:44

Un Kenaël avec comme avatar Zayn Malik ça me dit quelque chose d'un autre forum mais si ça se trouve ce n'est qu'un hasard :P
En tout cas (re)bienvenue ici et bon courage pour cette fiche ! :D

Edit : C'est bon j'ai resitué :P wtmw ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.



Alison Fabre

✝ Messages : 178
✝ Ici depuis : 26/11/2013
✝ Avatar : changement à venir


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 22:21

Bon courage pour ce personnage :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Mary Lee-Brown

Mary Lee-Brown

✝ Messages : 24
✝ Ici depuis : 25/11/2013
✝ Avatar : Une magnifique jeune femme CL


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 22:24

Re bienvenue 
ZAYNNNNNNNN (a)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 3 Déc - 22:26

MERCI A VOUS TROIS ♥

Tristan : euuuh dit moi le nom en entier
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 12:14

Welcome to my world :)
Mais je crois que c'est un hasard...
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 12:17

Non c'est pas moi :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 13:35

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3831645013 Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 931409325 allons faire des bébés Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1353634489
plus sérieusement, re bienvenue et bon courage avec ce nouveau perso I love you Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 795791352
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 14:02

J'ARRRRRRRRRRRRRRRIVE Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 931409325Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1226801998Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 754509437
Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2398831518Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3160283004

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 14:21

pas besoin de le dire deux fois Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2048364453 Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 931409325 Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2398831518
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 19:52

OMG : Zayn + ton titre = Je t'achète ! Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 828143518 
Sérieusement , re-welcome Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1093454473 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 21:25

MERCIIIIIIII
Je crois que j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 21:37

j'aime énormément ta fiche. je valide mais attention, il y a des fautes que tu peux éviter à l'avenir dans les rps comme "tout les deux" → "tous les deux" Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3259925194
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Kenaël Blackrose

Kenaël Blackrose

✝ Messages : 40
✝ Ici depuis : 01/12/2013
✝ Avatar : Zayn Malik


✝ SAINT TROPEZ

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 4 Déc - 22:06

D'accord je ferais attention. Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #018 ✝ let's play (kenaël)
» (F/LIBRE) TAYLOR MARIE HILL
» Kenaël • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Where it all begins. :: ✝ Welcome to Saint Tropez !-