AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


admin02
Anaëlle Lacombe

Anaëlle Lacombe

✝ Messages : 167
✝ Ici depuis : 11/11/2013
✝ Avatar : lizzie olsen.


✝ SAINT TROPEZ

j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) Empty
MessageSujet: j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle)   j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) EmptySam 16 Nov - 20:06


Anaëlle Lacombe
Nom › Lacombe • Prénom › Anaëlle • Date et lieu de naissance › vingt-huit juin mille neuf cent quatre-vingt onze à St Tropez • Age › vingt-deux ans • Origines › française • Situation amoureuse › célibataire • Orientation sexuelle › hétéro • Situation professionnelle › coiffeuse et maquilleuse à l'occasion • Situation financière › modeste • Groupe › Rhum •

décalée, ouverte d'esprit, chieuse, exigeante, perfectionniste, drôle, souriante, sociable, bornée, pétillante, indépendante, maladroite, sans gêne, (trop) curieuse, très sensible, peu sûre d'elle, optimiste.
est une pure française et est née et a toujours vécu à st tropez. - parle français et également anglais, et rêve de faire un grand voyage en faisant les moindres recoins du royaume uni. - ses parents voulaient qu'elle soit boulangère, comme une tradition dans sa famille avec ses deux parents boulangers, mais elle ne voulait pas. - sa mère voulait qu'elle fasse de la danse classique, et étant petite elle y allait, mais elle a fini, étant adolescente, par ne pas aller à la danse et à la place, à des entraînements de handball. - est accro au shopping et adore faire attention à son apparence. - est fan des beatles qu'elle écoute souvent en boucle.
j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) KKsCX

Free Spirit
PRENOM › Amandine • AGE › 16 ans • REGION › basse normandie • AVATAR › lizzie olsen • ES TU UN SCENARIO › non • COMMENT AS TU CONNU SSAS? › par mes talents de superhéro, et d'admin  j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) 3866154875 • UN AVIS › i love it  j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) 1047021608 • UN PETIT MOT ? ›  j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) 2289815125 •

Code:
[b]elizabeth olsen[/b] ✝️ anaëlle lacombe
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


admin02
Anaëlle Lacombe

Anaëlle Lacombe

✝ Messages : 167
✝ Ici depuis : 11/11/2013
✝ Avatar : lizzie olsen.


✝ SAINT TROPEZ

j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle)   j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle) EmptySam 16 Nov - 20:07


Story of my Life
Née dans une famille tropézienne des plus normales, mes deux parents boulangers ayant toujours rêvé d’avoir une petite fille, j’étais chouchoutée, comme un cadeau de la vie à mes parents. Ceux-ci étaient heureux de m’avoir, mais n’en profitaient pas réellement à vrai dire, car ils étaient beaucoup au travail et je passais surtout de temps avec mon grand père, un grand amateur de handball. C’est quand j’ai eu 7 ans que ma mère arrêta de passer tout son temps à la boulangerie et resta à la maison pour s’occuper de moi, et c’est à ce moment là que je me suis sentie comme une autre. Ma mère voulait que je rentre dans des cases, que je sois comme les autres petites filles de mon âge. Elle voulait que je fasse de la danse, que je sois toujours soigneusement coiffée avec un chignon, mais cette image ne me reflétait pas. J’étais du genre rondelette, maladroite et assez masculine dans mes attitudes et surtout gracieuse comme un bout de bois, et j’attisais les moqueries de la plupart des gens de mon école de danse. Même si je n’avais que 7 ans, même si je n’étais qu’une enfant, je savais que la danse n’étais pas pour moi, et je ne me voilais pas la face, mais je voulais tellement rendre ma mère heureuse, fière de moi, je ne pouvais pas arrêter. Après avoir passé les sept premières années de ma vie sans passer de temps avec elle, sans ne jamais rien partager avec mon modèle maternel, je pouvais enfin avoir quelque chose en commun avec elle, et je me raccrochais à ça.

Le collège : mon pire cauchemar. Une préadolescente pleine de complexes, un peu rondelette et garçon manqué, avec les cheveux qui partent dans tous les sens, lâchée au milieu des autres filles avec un corps sans défauts, qui ne font qu’une chose se moquer de tout, et surtout de moi, voilà ma situation actuelle. J'étais bien trop timide pour répondre à toutes ses insultes, toutes ses moqueries, toutes ses persécutions que je vivais non seulement en cours, mais aussi chez moi puisque tout le monde savais où j'habitais, et j'avais sans cesse des courriers pour se moquer de moi, des courriers anonymes, mais je savais éperdument qui étaient les auteurs de ces lettres.

La troisième a été synonyme de la descente aux enfers pour moi. Les insultes et les moqueries ne faisaient qu'empirer, je n'avais toujours pas confiance en moi, je me sentais de plus en plus mal dans ma peau, ma santé morale coulait plus vite que le titanic. Je m'isolais de plus en plus, passais mon temps dans mon coin, j'étais presque associable, mais j'en avais juste marre, mon cerveau avec reçu son quota de critique pour toute ma vie, au point qu'au mois de mars de mon année de troisième j'ai commencé une dépression qui paraissait interminable à mes parents. Fin mars, j'ai complètement disparu de la circulation, mes parents m'ont envoyé dans un petit village de Picardie chez de la famille éloignée. Il n'y avait rien là-bas, je vivais en face d'un petit port, il faisait froid, mais c'est pendant ces cinq mois, jusqu'en août, que j'ai compris qu'il fallait que je change, que je grandisse, qu'il ne fallait pas que je me laisse marcher dessus, que j'avance par ma propre volonté, pas à cause de toutes ces critiques, mais je savais qu'il allait falloir mûrir si je voulais enfin me laisser vivre, être heureuse et bien dans ma peau. En rentrant à St Tropez vers mi-août, j'ai enfin osé dire à ma mère que je m'ennuyais à la danse, que ce n'était pas pour moi, que moi, ce que j'aimais réellement était le handball, et que ça n'était pas autrement. J'ai également osé leur dire qu'ils devraient trouver quelqu'un d'autre pour reprendre la boulangerie car je ne suivrais pas leur vocation, je voulais être coiffeuse et rien d'autre.

Après ma grande métamorphose, ma vie a été beaucoup plus facile. J'étais beaucoup plus féminine, je me fichais éperdument de la pensée des gens à mon égard, je suis ce que je suis et c'est tout. J'étais tout simplement bien dans ma peau, et heureuse comme j'étais. Tous les moments de rire que je n'avais pas eu pendant les premières années de ma vie, je les rattrapais. J'adore rire, et ça se voit, et puis ça s'entend aussi beaucoup mon rire n'étant pas discret. Mais j'étais joyeuse, tout simplement sans complexes et heureuse à en avoir le sourire qui reste inscrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'me suis pris tellement de vents que j'commence à avoir froid. (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm never changing who i am. (anaëlle)
» Les amis c'est comme les patates : c'est meilleur après les avoir sautés.
» Kenaël ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Where it all begins. :: ✝ Welcome to Saint Tropez !-