AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ✝ Première Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


saint ✝ tropez

saint ✝ tropez

✝ Messages : 76
✝ Ici depuis : 21/10/2013


✝ SAINT TROPEZ

✝ Première Mise à jour Empty
MessageSujet: ✝ Première Mise à jour   ✝ Première Mise à jour EmptyVen 13 Déc - 18:03



Newsletter

La voilà, enfin cette nouvelle version que l'on attendait tant. Plus hivernale certes mais pas moins sublime ✝ Première Mise à jour 1353634489

Avec ce nouveau design tout frais et tout festif, s'accompagnent des petites nouveautés qui, elles aussi sont toutes belles et sauront vous mettre du baume au coeur. :hrt:

Tout d'abord, félicitons comme il se doit nos deux nouveaux membres du staff. Oui, oui, vous avez bien lui : deux.  ✝ Première Mise à jour 3126473598  Il s'agit donc de Tristan Gainsbourg ainsi que de Jules Delacroix qui rejoignent Anaëlle ainsi qu'Aline. Un énorme bravo et surtout, un grand merci pour le soutien que vous manifestez auprès du forum  ✝ Première Mise à jour 1386967083 Merci également à tous ceux qui ont proposé leur candidature. Vous étiez tous supers :hrt:

Mais ce n'est pas tout ! ah oui ? Oui, oui ! Avec cette nouvelle version, une intrigue prend place au sein de la jolie petite ville de Saint Tropez. Par ailleurs, une patinoire a fait son apparition et sera présente tout l'hiver - soit jusqu'à février/mars -. Mais je ne vous en dit pas trop pour pas briser le suspens. Rendez vous ici pour en connaitre davantage.

Continuons donc sur notre lancée :han:Ce mois ci - comme tous les mois qui suivront - le staff a décidé d'élire un membre du mois. Et pas des moindres ! Bande de petits curieux, allez donc voir sur le QEEL de qui il s'agit What a Face Et pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir directement, bravo à Tristan Gainsbourg qui, de part son intérêt, son activité et son investissement à bien mérité cette place.

Et une petite dernière pour la route - sinon c'est pas drôle ✝ Première Mise à jour 1353634489- n'oubliez pas de voter pour le forum ici toutes les deux heures mais aussi de vous rendre sur bazzart ainsi que prd  ✝ Première Mise à jour 3963591680 

Merci à vous tous et surtout, PASSEZ DE BONNES FETES LES POULETS  ✝ Première Mise à jour 1703966995  ✝ Première Mise à jour 2582883336  :mouton: et n"hsitez pas à donner vos avis sur la version ✝ Première Mise à jour 3259925194

✝️ Sea, Sex and Sun

Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Tristan Gainsbourg

Tristan Gainsbourg

✝ Messages : 339
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : cole mohr


✝ SAINT TROPEZ

✝ Première Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: ✝ Première Mise à jour   ✝ Première Mise à jour EmptyVen 13 Déc - 21:47

Bon puisque personne ne veut poster je commence !  :09: 
Moi j'aimerai vous féliciter pour ce magnifique design, il est vraiment très réussi avec de belles couleurs c'est plus que parfait **   ✝ Première Mise à jour 3749782575 
Maintenant je vais vous dire un énorme merci pour mon adhésion au staff et un énorme merci pour le membre du mois je m'y attendais genre pas du tout et j'en reviens toujours pas enfaite xD Ca me fait super plaisir !  ✝ Première Mise à jour 2289815125  ✝ Première Mise à jour 4016870723  :groupe: 
Allez les loulous, allez féliciter notre sexy staff (pas nous les nouveau voyons on ne fait qu'arriver What a Face ) pour le super travail qu'il nous a fait pour cette mise à jour. Elles mordent pas (je crois)...   :suspecte:
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Première Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ SAY HELLO TO GOODBYE. :: ✝ Trash box. :: ✝ Sujets divers.-