AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Empty
MessageSujet: Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne   Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne EmptyDim 24 Nov - 15:45


Amélia Lefèbvre
Nom › Lefebvre • Prénom › Amélia Leslie • Date et lieu de naissance › 30 septembre 2005 à Surfside Beach, Caroline du Sud, États-Unis • Age › 8 ans • Origines › Américaine & Française • Situation amoureuse › Ne s'applique pas • Orientation sexuelle › À déterminer • Situation professionnelle › Écolière • Situation financière › Ne s'applique pas • Groupe › Whisky •

Adorable - Débrouillarde - Drôle - Enjouée - Intelligente - Timide - Réservée - Sensible - Renfermée - Dotée de peu d'assurance - Discrète, elle garde ses secrets pour elle-même plus souvent qu'autrement
Malgré son jeune âge, elle est tout à fait bilingue, elle sait se débrouiller en français comme en anglais vu sa double nationalité - Elle ne se souvient pas tout à fait de sa mère, elle souvient surtout de ce qu'elle représentait pour elle, puisqu'elle était très jeune lorsqu'elle l'a perdue - Elle a un talent pour l'écriture, plus développé que les autres enfants de son âge, puisqu'elle écrit à son père toutes les semaines - Elle adore la glace à la vanille avec du sirop au chocolat dessus - Elle voudrait apprendre à pêcher, mais veut attendre son père pour ce faire
Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 549866MimiKirkland02

Mayiie
PRENOM › Marilyne • AGE › 23 ans• REGION › Québec • AVATAR › Mimi Kirkland • ES TU UN SCENARIO › NOn • COMMENT AS TU CONNU SSAS? › Par sa fondatrice, et j'ai suivi le projet, donc me voilà (a) • UN AVIS › Il semble tout chouette ! Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 3259925194UN PETIT MOT ?Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 1287659109

Code:
[b]mimi kikland[/b] ✝️ amélia lefèbvre
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Empty
MessageSujet: Re: Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne   Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne EmptyDim 24 Nov - 15:46


Story of my Life
Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Tumblr_inline_msc4prpTvh1qz4rgp12 octobre 2012

Cher journal,

Tatie vient tout juste de te donner à moi, parce que je lui ai montré que j’avais beaucoup progressé à l’école pour lire et écrire. Elle a dit que c’était un cadeau de fête en retard, parce que je n’étais pas là le jour de mes sept ans. C’est normal, je viens d’arriver ici, à St-Tropez, en France. C’est ici que maman et tatie sont nées. C’est joli, il y a une plage, comme là où papa est né. Papa m’a dit que j’allais me plaire ici, même s’il aurait préféré qu’on reste à Surside Beach. Par contre, il n’a pas le choix, il doit repartir pour son travail. Papa est militaire, il sauve des gens. Mon papa, c’est un héros, voilà ce que ça veut dire. En fait, même si c’est pas ça, pour moi, c’est quand même mon héros. Je n’ai plus de maman, il ne me reste que papa, parce que je ne veux pas trop déranger tatie, elle ne fait que me garder en attendant que papa rentre pour de vrai. Il me manque déjà, et maman aussi. Tu ne le sais pas, Journal, mais maman est partie. Elle a eu un accident, et papa a été très triste. Il me dit que je suis la seule personne qu’il lui reste au monde, et qu’il va me protéger et prendre soin de moi. C’est pour ça qu’il est parti, et qu’il va revenir, pour qu’on soit ensemble, lui et moi, comme une famille, papa et sa fille. J’ai si hâte, j’espère qu’il acceptera de venir à la journée parent-enfant à l’école, ce serait trop bien, je pourrais montrer à tout le monde que le plus fort, c’est mon papa.

D’ailleurs, je crois qu’il va bientôt appeler, tatie me l’a dit. Je vais aller attendre que le téléphone sonne.

À bientôt,
Amélia.

26 décembre 2012

Cher journal,

Je suis trop contente ! Papa m’a fait une surprise, il a eu ce qu’il appelle une permission, des vacances, et il est venu me voir pour passer Noël avec moi et tatie ! Il a acheté des cadeaux en plus de ceux que le Père Noël est venu déposer sous le sapin, on a joué ensemble au Monopoly, il m’a raconté une histoire avant que j’aille dormir hier soir, c’était le meilleur Noël que j’ai jamais eu !

C’est sûr que ça ne remplace pas les Noël avec maman, mais je suis sûre qu’elle nous a vu depuis les étoiles, et qu’elle était heureuse pour nous. Tu sais, comme dans Le Roi Lion, quand Simba voit son papa et il lui dit des choses gentilles ? Je suis sûre que c’était pareil avec maman, sauf que maman, c’est pas un lion, c’est une maman, c’est ma maman. Elle me manque, tu sais ? Mais j’ai toujours papa, et il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

Il m’a même cuisiné mon gâteau préféré. Je vais aller le manger maintenant.

Bisous !
Amélia.

14 novembre 2013

Cher journal,

Je suis désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps, je t’avais perdu, et j’ai beaucoup écrit à papa. Mais papa, en ce moment, je le boude. Il vient d’appeler tatie, et il a dit que finalement, il n’allait pas rentrer la semaine prochaine comme il me l’avait promis. Il ne m’a pas dit pourquoi, mais maintenant, il ne sait même pas quand il reviendra à la maison. Il n’a pas tenu sa promesse. Je ne sais même pas s’il sera là pour Noël cette année, si on va acheter une nouvelle maison pour lui et moi, comme il me l’avait dit. Je suis triste. J’avais tout préparé pour son retour, tatie avait même dit qu’elle était d’accord pour que je rate l’école pour aller le chercher à l’aéroport. J’avais dit à tous mes amis que j’irais chercher mon papa, mais finalement, je vais devoir aller à l’école. Ils vont se moquer de moi. Et j’ai pas envie de pleurer, pas devant eux.

Papa me manque. Beaucoup. Je veux qu’il revienne.

Je vais aller l’appeler, même si je suis fâchée contre lui. Je veux pas qu’il le sache, parce que sinon, il va me bouder lui aussi.

À plus tard,
Amélia.
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Empty
MessageSujet: Re: Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne   Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne EmptyDim 24 Nov - 15:47

ma poulette Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 795791352 Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 795791352 Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 795791352 bienvenue (officiellement) ici I love you et bon courage pour ta fiche Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 1353634489 Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 1093454473
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Amélia Lefebvre

Amélia Lefebvre

✝ Messages : 29
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Mimi Kirkland


✝ SAINT TROPEZ

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Empty
MessageSujet: Re: Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne   Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne EmptyDim 24 Nov - 16:15

Merci ma cocotte !! :inlove: 

J'ai terminé ma fiche je crois Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 795791352 
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne Empty
MessageSujet: Re: Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne   Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne EmptyDim 24 Nov - 16:17

tout est bon poulette, je te valide Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne 1093454473
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

Un jour, toi et moi, on se promènera sur la plage à dos de licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ Première Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Where it all begins. :: ✝ Welcome to Saint Tropez !-