AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:16

Oh oui ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 795791352 mais question caractère je crois qu'elles sont différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:27

Oui ? totalement différentes ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 465455814 justement , que dirais-tu d'amitié inattendue ? Elles auraient pu au début ne pas s'apprécier mais suite à un événement qui les a un peu forcées à cohabiter ensemble  ( ça se dit ? ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 1193226004 ) elles ont finis par devenir finalement amies ?
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:21

oh oui ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 204601764 ! genre elles seraient coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:02

Oh bah oui pourquoi pas ? ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 465455814
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:58

oh cool :D je les vois bien au départ se taper dessus (image hein ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 2048364453 ) et après, se supporter pour bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/

✝ SEA, SEX and SUN.


Ashley Miller

Ashley Miller

✝ Messages : 155
✝ Ici depuis : 24/11/2013
✝ Avatar : Selena Prefect And Beautiful Gomez


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 5:34

Oh oui :saut: ça va être super à Rp en plus ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 2289815125 je t'ajouterai plus tard alors :)
Revenir en haut Aller en bas

✝ SEA, SEX and SUN.


ADMIN01
Aline Lemarchal

Aline Lemarchal

✝ Messages : 941
✝ Ici depuis : 23/10/2013
✝ Avatar : zoella sugg


✝ SAINT TROPEZ

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)   ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 9:07

idem ✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline) - Page 2 795791352
Revenir en haut Aller en bas
https://seasexandsun.forumactif.org/
 

✝ Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! (aline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aline ∂ Help me, help you
» (+33) 6 11 17 11 ✝ aline lemarchal
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (aline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ JUST THE WAY YOU ARE. :: ✝ Friends don't have to pretend. :: ✝ Be my friend.-